Afficher un message
 
Vieux 05/02/2018, 12h53
fxdesca fxdesca est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 233
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gira Voir le message
C'est une des autres problèmes des SDRs , j'ai toujours considéré Tinder comme juste un outils pour rencontrer et aller boire un verre facilement, et voir ce qui se passe durant le face à face. Mais beaucoup de filles veut "que du sérieux". Je trouve ça limite flippant comme état d'esprit, aller à une date avec un l'état d'esprit "sérieux ou rien". Ça tourne à l'entretien d'embauche presque.
Ah ah oui tout à fait sur la même longueur d'onde que toi !
Cependant d'après mon expérience il ne s'agit pas uniquement de SdR, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'aborder (et même de me faire aborder) par des françaises qui semblaient intéressées par mon apparence physique / tenue vestimentaire etc, mais que j'ai perdues en commençant à faire de l'humour alors qu'elles me posaient des questions qui me paraissaient ennuyeuses (tu fais quoi, tu vis ou, quel est ton métier, etc...)...

Effectivement j'ai souvent cette impression un peu ennuyeuse de passer un entretien d'embauche, voir une interrogation de police, à chaque fois par réflexe (peut etre mauvais) je pars dans des délires (quel est ton métier : agent secret, gogo dancer, etc), et plusieurs fois j'ai vu les meufs se refroidir direct, parfois me dire que j'avais l'air d'un mec "trop en chien" (ça j'ai pas encore compris comment une meuf avec qui tu commences à plaisanter interprète ça comme ça)...

Le pire c'est que je gagne très bien ma vie, que j'ai une belle voiture, etc (j'ai juste pas encore la villa avec piscine et vue sur la mer sur la cote d'azur même si j'y habite)... je devrais peut être juste répondre aux questions bêtement dans un premier temps et réserver l'humour pour plus tard, après que la fille soit rassurée sur ma situation sociale professionnelle et mon pouvoir d'achat ?

Des suggestions ?

EDIT : réponse à Marseye

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
pour les femmes etrangeres, je pense que c'est juste la sensation d'exotisme qui attire, l'herbe parait toujours plus verte ailleurs, d'ailleurs regardez nos francaises aiment bien aussi les etrangers qu'elles trouvent fun et sexy, donc c'est pareil
Euh... non poussin. Pas uniquement.
Tu as déjà vécu à l'étranger plusieurs mois ? Dans quel pays ? As tu pratiqué la "séduction", fais des rencontres ? Quel est ton retour ?
Si c'est le cas merci de préciser ton expérience, si ça ne l'est pas je pense que ton opinion est un peu jetée rapidement dans la discussion, même si l'attraction pour un / une étrangère s'explique en partie par la recherche inconsciente d'un patrimoine génétique complémentaire avec le sien, ce qu'il me semble j'avais déjà précisé précédemment.

P.S. La baise entre étrangers en auberge de jeunesse ne compte pas, j'ai vécu ça aussi et je partage ton avis / expérience, mais quid de vivre seul dans un pays lointain entouré uniquement de locaux et d'aborder les filles en SPU et NPU comme en France ?

Dernière modification par fxdesca ; 05/02/2018 à 13h01
Réponse avec citation