Afficher un message
 
Vieux 05/02/2018, 10h27
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 762
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vanity Voir le message
Dans les années 70, 80 ou 90 les jolies femmes étaient aborder dans la rue et c'était normal, de plus elles avaient le respect de l'homme en face (et les hommes était dans la grande majorité plus viril et Alpha que de nos jours).
Donc j'aimerais savoir d'où tu sors ça ? Tu étais né à cette époque ? Tu as des sources statistiques fiable ? Ou est ce que c'est juste de la fabulation basé sur une pensée "c'était mieux avant" ?

Dire en plus que les mecs des années 70 et 80 étaient plus viril et alpha, alors que c'était hippie land avec des mecs aux cheveux long partout à cette époque c'est quand même fort de café.

Citation:
Envoyé par Vanity Voir le message
Même si il y avait un refus, c'était des réponses poli.
Pareil, d'où tiens tu cette information ?

Citation:
Envoyé par Vanity Voir le message
Maintenant tu fais chier la personne une fois sur deux quand tu aborde dans la rue (ou même si tu as une bonne interaction la fille à tellement de prétendant dans sa vie que tu es oublier en 1h).
Bin il faut devenir le meilleur prétendant alors, comme ça elle t'oublie pas. Ton discours est exactement le même que les femmes qui pensent qu'elles ne doivent pas travailler dur pour avoir une bonne position. C'est un peu ridicule si tu veux mon avis. C'est comme dans tout, il faut savoir se démarquer des autres. Comme je pense que tu es attiré par certaines femmes qui sortent du lot pour toi.

Edit : Je suis d'accord avec marseye
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation