Afficher un message
 
Vieux 05/02/2018, 10h09
Avatar de Tuor
Tuor Tuor est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 499
Par défaut

Salut à tous !

C'est chaud ce bouquin, j'avance mais tout ce que je lis c'est vraiment moi !

J'ai compris pas mal de choses sur moi, la honte toxique, la recherche d'approbation et de reconnaissance, surtout auprès des femmes, la dissimulation de mes faiblesses et les stratagèmes mis en place... que j'ai vraiment déjà utilisés ! (retournement de situation, mentir, cacher les preuves, ...), le mode caméléon dont je suis devenu expert !

Que ce soit dans la vie de tous les jours mais aussi dans ma vie professionnelle...

Je commence vraiment à prendre du recul sur ma vie...

J'avoue que ça me fait un choc qu'un livre me dise ce que je fais tous les jours ! Je médite beaucoup sur les thèmes proposés dans les travaux pratiques, en ce moment je réfléchi sur le fait de ne pas me préoccuper de ce que pensent les autres de moi.

Concernant mon OI, je tente de prendre un peu de distance en la voyant moins, mais bon il y a toujours au moins un petit message par jour. C'est pas facile mais je tiens bon pour l'instant. A chaque fois que je m'accroche un peu trop à elle, je me prend du froid, j'en ai un peu marre, je commence à voir ses côtés qui me gènent et qui me casseraient mon délire si j'étais en couple avec elle.
Réponse avec citation