Afficher un message
 
Vieux 05/02/2018, 09h45
CocaZero CocaZero est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 9
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Et dans votre couple hors rapports sous la couette comment ça se passe ?

Y'a t'il de la complicité ? Des projets d'avenir ( autre que de mettre un deuxième en route ) ? Des engueulades fréquentes ?

Est ce que de ton côté tu monte vite en tension aussi parce que tu sais que c'est potentiellement la fois d'un mois donc ça t'excite rapidement ?
Quelle est ta limite lorsque tu flirt avec d'autres femmes ?
Dans notre couple hors intimité, on sur la même longue d'onde, chacun à sa place, on se respecte et on se kiff. Des projets on en à oui, et on s'engueule oui mais rien d'anormal pour moi (je ne crois pas connaître de couple quine s'engueule pas lol)
Et les périodes tendues le sont souvent car je suis frustré et je lui fais ressentir.

Pour ta question Oncle Barney, je lui ai parlé d'en voir un après 5-6 ans de blocage, sa réaction n'a pas été franche. Elle m'a dit tu crois? Je sais pas... Et je n'ai pas insisté car je n'étais pas convaincu d'y arriver moi aussi, en trouver un, tout déballer, face à elle. Et j'avais surtout l'impression qu'elle ne voulait pas améliorer les choses. C'est parce que j'ai ressentis son "refus" de trouver un moyen d'améliorer la solution que je me suis dis à l'époque: si dans 1 an jour pour jour on en est au même stade, je stop tout propre et net sans regret. Sans lui annoncer cette décision les choses ont repris, nous avons eu notre fille, et depuis ça s'améliore mais doucement doucement.

Bacchus, merci pour ton intervention aussi. J'ai commandé le livre et vais le lire, lu des artices .. (Ne Soyez Pas Needy ! Comment Arrêter de Faire l'Homme Désespéré?) je me retrouve un peu dans ce fonctionnement indésirable pour elle et pour mon amour propre.

Merci pour toutes vos interventions, ça me fait réfléchir, je m'auto-analyse en me relisant et surtout obtient un avis extérieur, chose que je n'ai pas eu depuis 10 ans.
J'en avais vraiment besoin et pour cela vous remercie tous très sincèrement..

Je reste là pour discuter
Coca.
Réponse avec citation