Afficher un message
 
Vieux 05/02/2018, 09h38
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 267
Par défaut Troisième date, des shit-tests, des fails

Salut à tous!

Je fais suite à ce premier post : http://forum-seduction.artdeseduire....promotion.html

Une fille de ma promo que j'ai game, KC light au deuxième date.

Hier troisième date, je sens les choses un peu plus corsé que prévu, elle est célibataire depuis 10 mois après une relation de 4 ans. Je n'ai jamais globalement douté de son intérêt pour moi, c'est ce qui m'avait rendu relativement entreprenant jusqu'a présent.

je lui ai proposé un troisième date au ciné (pour changer un peu) ce qu'elle a accepté.
Elle m'a fait quelques shits tests et j'ai plutôt raté, honte à moi.
Dans la file pour acheter les places, elle m'a demandé ce que j'avais fait hier. Je lui dit succinctement que j'ai bu un verre, "et toi" après une hésitation visible de sa part elle me dit "qu'elle a vu un gars", j’acquiesce avec un sourire et reprends la conversation plusieurs secondes après. aie.

Pendant le ciné elle est assez tactile et se colle un peu a moi, on se chamaille, rien de fou et je n'avais pas prévu de la KC durant le film.
Après la séance, on reste dans la voiture à discuter. Elle me dit qu'elle a envie de partir en vacance, je lui dis "très bien on part où" On commence à évoquer des destinations, un moment j'ai le droit "Ah non pas cet endroit là après mon ex va croire que je le copie" j'ai rétorqué "Tu sais, si je faisais les choses en fonctions de mes exs il y a beaucoup de chose que je ne ferais pas" (elle m'avait déjà évoqué son ex a une autre reprise durant le RDV, pour justifier un impact sur sa voiture)

Et le plus gros fail, elle me dit, "il y a un mec à la salle il me parle, mais il a 28
ans, moi je trouve ça vieux, t'en penses quoi?" J'ai répondu "J'ai déjà eu une experience avec une fille de 27 ans (quand j'en avais 21)" elle me dit "Oui mais là c'est pas pour une expérience" "Ah" et là grooooos blanc, je commence à dire "Bon je vais pas tarder", elle me réponds "Je t'ai braqué?" BOUUUUM

Faut dire que j'ai étais particulièrement mauvais sur ce coup là, je réponds "non, c'est juste que l'heure tourne" On discute encore 10 mn, On se dit aurevoir, la bise, je lui dis "Toi t'es pas vraiment une experte en bisous", on sort de sa voiture, je la prends dans la rue pour l'embrasser.

Et je me casse.

1) Je suis en cours avec elle cet aprem, dois-je garder mes distances ou au contraire, être un peu présent, lui parler pendant les pauses?

2) J'ai l'impression que j'ai grillé tout mon jeu de séduction pendant ce date, ça me bouffe le cerveau, je ne sais pas quel positionnement adopter à partir de maintenant?

3) A mon avis il faut vite que j'enchaine car ça va vite stagner, on avait évoqué mes talents de masseurs et un potentiel massage.
Je peux lui proposer de venir manger chez moi pour un massage vendredi ou je n'évoque pas le massage? et j'attends que la soirée se déroule pour lui proposer?

Merci les gars
Réponse avec citation