Afficher un message
 
Vieux 05/02/2018, 09h32
warfare warfare est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 46
Par défaut j'ai les larmes aux yeux...

Je suis devasté

Il y a une fille qui me plait vraiment beaucoup trop...

Je l'ai croisée en début de semaine dans un bar alors qu'elle était avec sa meilleure amie. Elles me rappellent que ce weekend on doit se voir lors d'une soirée en petit comité (petit soirée en bar a 6). Pour rigoler je leur dit que j'ai pas trop envie de les voir en ce moment, sa meilleure amie me fait les gros yeux et me dit ta intérêt a venir en faisant des signes de têtes vers la fille que je kiff.

Il faut savoir que j'ai passer la majeure partie de la soirée avec mon groupe de pote mais que de temps en temps j'allais voir les deux filles.

La deuxième fois ou je vais les voir sa meilleure pote direct "m'attaque" en me disant qu'elle avais croisée madame X, une fille 10/10 a qui je répétais un peu a tout le monde qu'elle était vraiment belle mais avec qui je ne voulais rien de special. Pendant qu'on parle de madame X, la meuf sur qui j'ai des vue a commencer a rougir et n'a pas du tout participer a la conversation..

Je retourne avec mes potes.

Lorsque je vais leur dire en revoir on commence a parler de tinder, je demande a la meuf qui me plait si elle y est ou. Elle me répond juste non.


Du coup ce weekend on a fais notre soirée ensemble et devinez quoi... She has a boy friend depuis vraiment pas longtemps.

Je ne comprend plus rien j'ai surement sur interpreter les signes mais pour moi lorsque je l'ai croiser la première fois dans le bar tout m'indiquais que j'avais ma chance...

j'etait vraiment determiner a foncer

c'est vraiment pas facile mon coeur est littérallement briser

meme les autres filles que j'avais en vue (uniquement pour du sexe aucune autre ne m'attirais asser pour être en couple) je n'en veux plus...


J'ai l'occasion de la revoir ce week end à une soirée.. Je ne sais pas si je doit y aller ou pas..

On est d'accord faire le collégien et demander a sa meilleure amie des infos sur sont couple c'est pas du tout une bonne idée?
Réponse avec citation