Afficher un message
 
Vieux 04/02/2018, 23h01
Avatar de Merhün
Merhün Merhün est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Around the world
Messages: 153
Par défaut

Citation:
Envoyé par Not' Voir le message


Une pensée perso : le vrai problème quand on est ado (dans mon cas, j'ai vingt ans mais je suis arrivé ici à 17), c'est d'avoir énormément de connaissances, mais trop peu d'amis.
Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller TriceratopsPasContent, à part d'écouter les conseils de not'

Bon désolé de m'incruster dans la conversation mais je suis totalement dans le cas que tu décris ci dessus not'. Beaucoup de connaissances mais trop peu d'amis.

Pour toi la réponse à ce problème est qu'il faut juste faire d'avantages d'activités extra-scolaires avec ces connaissances ? C'est déprimant parfois de savoir que personne excepté ta famille ne tient vraiment à toi..
Tu es passé par là je crois tu dois comprendre ce que je veux dire non ?

Les modos ou autre si jamais vous pensez que ce message n'a pas sa place dans ce topic car ne répond pas au problème de son auteur n'hésitez pas à le changer de place ou de me dire de créer un nouveau topic !

Peace
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque." - Talleyrand

"Every bit of learning is a little death. Every bit of new information challenges a previous conception, forcing it to dissolve into chaos before it can be reborn as something better." - Jordan Peterson
Réponse avec citation