Afficher un message
 
Vieux 04/02/2018, 21h43
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 750
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
La seconde thématique est quand même vachement corsée.
Je pense que la compétiton est naturelle et inévitable, déjà.
C'est vrai que la compétition est naturelle, et est considérée comme étant la "loi de la jungle", mais la coopération est aussi naturelle et a toute sa place dans la vie communautaire.

Mais je suis d'accord, c'est vachement compliqué à mettre en place, surtout dans l'engrenage dans lequel on est empêtré.

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Pour moi l'atmosphère c'est chauffée quand il a commencé à donner une place aux femmes (qui seraient plus dans le médical ce que je veux bien croire).
L'atmosphère chauffait quand même bien avant. Dès les 1ères questions, la journaliste était clairement passive-agressive. Difficile de pas le remarquer. Et je suis pas d'accord, il a pas donné de place à qui que ce soit, il a seulement énoncé des faits. Ce sont ceux ci qui parlent

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
J'ai vu à un moment un dialogue de sourd. La meuf qui tournait autour du pot en posant des fausses questions et le mec le voyait pas, il répondait factuellement.
Si si, il le voyait clairement, son choix de ne pas rentrer dans son jeu à elle est totalement délibéré. Comme en témoigne son analyse dans la vidéo ci dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=vXkLaZLSzgM

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Après que la gentillesse des femmes rend juste un écart de salaire ça se discute je trouve mais c'est un autre débat puis j'ai vu la vidéo qu'une fois alors j'ai peut-être mal compris.
Il a jamais été dit que ça le rendait juste. Il a juste dit que ça l'expliquait.

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Je sens que ce que je dis sera forcément mal pris par quelqu'un. Je suis plus critique envers le mec parce que j'ai plus de facilité à m'identifier à lui, c'est pas du parti pris.
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation