Afficher un message
 
Vieux 04/02/2018, 21h28
Avatar de Kulina
Kulina Kulina est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 49
Par défaut Avoir un nouveau cercle social

Hello

Depuis un moment mon cercle social ne me convient plus, les gens avec qui je traînais et surnommait "La Meute" me tire vers le bas, on ne sort que pour faire un foot ou manger ou traine en ville après l'école ou encore squatter chez quelqu'un pour jouer à la play .

Je sais que beaucoup de gens n'ont pas de groupes d'amis et qui justement cherche a avoir une relation comme celui-ci plus qu'une amitié 8h-16h, mais moi je veux plus.Je ne dis pas que je ne les aime pas au contraire je tiens beaucoup à eux, je ferai tout pour les proteger et les aider c'est ma Meute après tout mais avec eux on ne peut pas aborder des filles,aller à des soirées,sortir de sa zone de confort.
DDDLV avait parler une fois des amours par défaut et des amitiés par défaut, et bien j'ai l'impression que mon groupe est une amitié par défaut et cette idée m'énerve.

Je veux un groupe dans lequel je me sens à ma place où je peux m'améliorer en éloquence et présence (l'aura,le charisme je ne sais pas comment l'exprimer)

Donc ma question est la suivante : Comment se créer un nouveau cercle social et comment s'y intégrer sans etre un pot-de-colle ou un parasite
__________________
Qui vivra verra.

Le journal d'un ado devenant un homme : Cosa Nostra


Ataraxie (du grec ἀταραξία, signifiant « absence de troubles »)
désigne la tranquillité de l’âme ou encore la paix de cette dernière résultant de la modération et de l’harmonie de l'existence.Elle provient d’un état de profonde quiétude, découlant de l'absence de tout trouble ou douleur.
Réponse avec citation