Afficher un message
 
Vieux 04/02/2018, 20h51
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Citation:
Envoyé par Polignac Voir le message
Alors au début je me fixais des créneaux, maintenant je fait ça sur mes temps de trajets (que je fais majoritairement à pied vu que je suis dans le centre de paris). C'est pas optimal, surtout quand tu te tapes une semaine chargée comme moi en ce moment, mais ça permet des closes sympas.

Pour ce qui est du copain, je te conseillerai de toujours pousser un peu, tout en restant poli bien entendu, parce qu'il y a quand même une chance sur deux pour que ce soit un mensonge (ou qu'elles ne tiennent pas tant que ça au dit copain).
- Ecoutes on se connait depuis 5mn, c'est pas le moment de me parler de tes problèmes !
- Oula ralentis, je suis un peu old school comme garçon, on se connait à peine, si ça se trouve tu es chiante! Tiens c'est une bonne question, tu es chiante comme fille?

Elle rigole, tu rigoles, tu passes à un autre sujet et tu NC plus tard.
Intéressant, le problème c'est que franchement j'ai pas la capacité pour être autant spontané en Anglais, donc je sais que c'est des shit-test beaucoup mais plutôt que barbouiller quelques mots, je me dis que déjà il y a assez de filles comme ça pour ne pas te prendre la tête ici avec un shit-test, puis je garde en tête que le succès est dans le premier pas pour le moment, franchement le reste n'est que du bonus.
Mais quand je me serais amélioré en Anglais et aussi que je serai de retour en France je retiens.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.
Réponse avec citation