Afficher un message
 
Vieux 04/02/2018, 20h26
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par Josephb
Me jugez-pas, je sais pas ce qui m'a pris à cette soirée mais j'étais pas du tout dans l'optique de me retrouver en date avec et j'ai flippé
Désolé fallait que je la fasse ^^.

Citation:
- Elle est vexée, croit que vous foutez de sa gueule
- Elle a l'impression d'être rejetée

- Le mec passe pour immature / pas compréhensif des règles de séduction
- Elle ressent du manque de leadership
Selon moi, je dirais oui pour les deux premiers, non pour les seconds. Les gens ont tendance à se rendre fautif quand il leur arrive des trucs chiants.

Pour avoir vécu quelque chose qui ressemblait à ça, je me disais que ça me saoulait de tout donner, que la meuf soit motivée et qu'elle fasse sans arrêt des pas en arrière.
Y a une idée pour moi de plus y croire, de ramer dans le vent et de plus avoir la force (j'ai pas dit l'envie, l'envie peut y être) de donner une chance à l'autre.
D'ailleurs pour les femmes en général après cette phase, elles peuvent accepter des rendez-vous avec un véritable enthousiasme mais plus l'heure du rendez-vous approche, plus elles se rétractent. L'envie peut être là mais elles n'ont plus la force d'y croire.

Des fenêtres de tir on en rate souvent je pense. Parfois c'est éliminatoire et dans ton cas je suis pas convaincu que ça soit le cas.
A mon avis c'est très très rare comme phénomène à partir du moment où on en prend conscience.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 04/02/2018 à 20h30
Réponse avec citation