Afficher un message
 
Vieux 04/02/2018, 20h18
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Ok j'ai pu lire (mais pas par ce lien )

Bref je suis étonné que vous soyez étonnés.
On voit ça tous les jours en France, suffit d'une inteview de Zemmour, Maitre Collard, à peu près tous ceux qui ont déjà parlé avec Le Pen en fait. Et la géométrie variable est assez visible pour tous en général, même hors FN (ou étiquettés extrêmes).

Vous n'avez jamais vu l'interview de Collard et Ferrari ?
https://www.youtube.com/watch?v=qGzTK7EXRF8 (je retrouve pas l'intégrale mais elle est goldée, avec des attaques osef)


Citation:
On voit bien qu'elle ne comprend pas du tout ce qu'il cherche à dire (bon, c'est vraiment pas évident en live, moi j'ai pu faire des pauses), et qu'elle retourne systématiquement à ses repères à elle, avec des bases journalistiques bien maigres comparées à son invité.
Ouais enfin bon on espère qu'elle ait une meilleure gestion de l'anglais que toi
Encore une fois c'est une défense typiquement SJW.
Up ton logiciel mec

Citation:
après avoir assimilé son speech, c'est que je n'ai franchement pas envie de vivre dans le monde qu'il décrit.
Il parle pas du monde, il parle des milieux extrêmement compétitifs.
C'est comme crier au féminisme quand un athlète lance plus loin qu'une femme, ça n'a pas de sens, et ça ne requiert pas autant d'explications et de divagations pour que le monde entier comprenne ça normalement.

Misère.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 04/02/2018 à 20h23
Réponse avec citation