Afficher un message
 
Vieux 04/02/2018, 16h01
Josephb Josephb est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 268
Par défaut Retrouver une fenêtre de tir

Hello à toutes et tous !

Petite question que je me posais : quand on loupe une fenêtre de tir (on va dire que ce concept est vrai), peut-on en retrouver une nouvelle ?

Ça m'est déjà arrivé de louper la fenêtre par inadvertance et je voulais avoir votre retour là dessus !

Exemple perso : fille avec qui on flirte dans une soirée de groupe dans un bar, on souhaite reprendre un verre mais tous nos potes non, elle me fait comprendre qu'elle aimerait rester mais niet, je lui dit que je préférè aussi rentrer finalement...et j'ai pas réussi à rattraper le truc ensuite (2 invitations). Me jugez-pas, je sais pas ce qui m'a pris à cette soirée mais j'étais pas du tout dans l'optique de me retrouver en date avec et j'ai flippé

Psychologiquement voilà ce qu'il se passe selon moi et ce que j'ai lu quand on loupe le timing :

- Elle est vexée, croit que vous foutez de sa gueule
- Elle a l'impression d'être rejetée
- Le mec passe pour immature / pas compréhensif des règles de séduction
- Elle ressent du manque de leadership

Mais ma question du départ c'est : on peut imaginé ce qu'elle a ressentit et pourquoi, alors pourquoi on ne pourrait pas rattraper ça derrière ?
Si la fille se sent rejetée, pourquoi la dater derrière ne fonctionne pas ? Si on a manqué de leadership, pourquoi faire preuve d'initiative derrière ne suffirait-il pas ?
Réponse avec citation