Afficher un message
 
Vieux 04/02/2018, 16h47
similike2 similike2 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Pas de spoiler ici. J'ai un truc à dire, je le cache pas derrière un subterfuge pour gamin de 12 ans.

Y'a aucun spoiler à cacher, y'a aucune intrigue. Ton avis, si tu l'écrit c'est pour qu'on le lise.
C'est moi seul qui en décide. Et autant que je sache il n'y a pas de règle du forum qui interdise de cacher un message comme je l'ai fait, donc ferme bien ta gueule, et puis ne te prend pas pour un modérateur.

Oh et tu devrais aussi arrêter de décider à la place des autres parce que t'aimerais pas du tout qu'on décide à ta place. non non

Citation:
Envoyé par Ted69
Là tu parles simplement de ton avis. Alors je sais pas trop pour qui tu te prends mais ton avis ici il vaut autant que celui de tous les autres, inutile donc de jouer à ce système là, c'est inutile.

Et concernant les insultes, bah tu reviendras dans 2 semaines quand tu seras calmé.
C'est à moi seul de juger si c'est utile ou pas. Et encore une fois, c'est pas interdit par le réglement donc t'as rien à me dire là dessus et conséquement t'as pas à décider à ma place de comment je veux m'adresser à mes lecteurs, pour qui tu te prends toi ?!

N.B. je peux générer des adresse IP, des adresses email à la volée, et donc des comptes forum aussi. Est ce que tu veux jouer au chat et à la souris ou est ce que tu préfères réduire le ban à 24h ? ouais ça me semble mieux hein

Citation:
Envoyé par Rakos
Je trouve normal de pas vouloir influencer les lecteurs avant qu'ils se font leur propres idées ?
L'attention est louable.
+1