Afficher un message
 
Vieux 04/02/2018, 13h00
CocaZero CocaZero est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 9
Par défaut

Merci pour votre intervention.
Oui Hologram, une intervention extérieur pourrait sûrement "débloquer" un peu tout ça a mon avis, mais comme expliqué avant pas évident.
Mes attentes en fait sont de retrouver un vrai plaisir à deux et que ce besoin vienne plus d'elle. Qu'elle soit plus épanouie, et que je gagné en estime de moi. Pour cela bcp d'evolution est nécessaire, c'est pas simple comme tu l à dis.

Péitho, j'aurais pu le marquer moi même dans la description tellement tu résume bien tant d'années : on a fait les autruches. J'avais lu sur un autre forum une phrase qui m avais fais réfléchir : pour refuser de faire l'amour dans un couple (sur le long terme) il faut être deux. Donc on a fait l autruche les deux.
Je la désire encore beaucoup et elle n'a pas grand chose à faire pour me faire monter en tension ce qui je pense prouve que mon corps / mon esprit ne lui tiens pas rigueur du vécu et du passif qu'on partage.
Merci bcp pour tes paroles que je vais encore relire, notamment sur les demandes de sexe que je lui fait, les discussions nécessaires...
Pour le fait de flirter avec d autres filles, par rapport à mon amour propre et ma confiance, il y a de l'idée je le fais un peu mais ne franchis jamais la ligne je m arrête bien avant.

Coca
Réponse avec citation