Afficher un message
 
Vieux 04/02/2018, 11h36
similike similike est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 207
Par défaut

Citation:
Envoyé par Polignac Voir le message

Concernant les femmes, ce n'est pas parce que tu n'as pas la présence d'esprit nécessaire pour comprendre leur manière de fonctionner qu'elles sont connes. C'est différent, pas moins bien.
Et je ne vais pas te mentir, une fois que tu as compris ce fonctionnement tu es le grand gagnant de l'histoire, mais il faut s'ouvrir à un autre raisonnement.
Ben malgré toutes mes lectures, visionnages et rencontres manifestement je n'ai toujours pas compris, alors, tu comptes partager ta découverte ?

Citation:
Envoyé par Polignac Voir le message
[...]mais ton avis est totalement biaisé, empli de ressentiment et tout aussi irrationnel que les femmes que tu critique.
Enfin, je pense que tu es quelqu'un de blessé, et que tu es en colère (ta meuf à du te lacher, te tromper, ou te quitter de manière sale), donc tu es en colère, ça se comprend. Et donc: "toutes des putes". Je peux comprendre ça.
Toujours la même méprise... Ce sujet ne fait suite à aucun changement dans ma vie. Il est le fruit du hasard d'être tombé sur ces vidéos, et de la réflexion qui s'en est suivie. Du coup tu es bien bête de croire que je suis en colère.


A tous ceux qui ont répondu et vont répondre sans prendre connaissance du contenu des vidéos et qui vont se contenter de condamner mon avis (qui est issue de l'avis des auteurs des vidéos) sans fournir d'explication alternative aux faits décrits: vous ne ferrez pas avancer le débat !

Dernière modification par similike ; 04/02/2018 à 13h22