Afficher un message
 
Vieux 04/02/2018, 10h08
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Hello !
J'ai été en LTR 9 ans. C'est normal que l'envie baisse chez la fille (et chez toi aussi). Mais je pense ici qu'elle a un problème d'ordre physique ou psychologique, et que vous avez tous les deux fait l'autruche. Quelques pistes :

-Définir ce que tu veux vraiment avec et sans elle. Jusqu'à présent tu as supporté/subi la situation.
-En parler, quitte à entendre des choses blessantes.
-Trouver des solutions et pour elle c'est peut-être médical ? Ma copine avait mal les premières années, c'était physique. Un docteur lui a replacé le vagin.
-Ne pas demander le sexe, ni faire des reproches. Ça ne fera que la bloquer, car elle associera le sexe à tes reproches.
-L'exciter directement. Même intellectuellement pour commencer. Se mettre à sa place pour imaginer ce qui pourrait l'exciter. La détacher temporairement des soucis quotidiens, la replacer dans un univers différent.
-La désirer vraiment. Si c'est le cas, tu l'exciteras beaucoup plus facilement. Ça paraît étrange comme conseil mais au bout de 10 ans je sais que c'est pas forcément évident.
Si tu n'y arrives pas... perso je te conseillerais de flirter avec d'autres filles. Rien que pour acquérir un peu de confiance et débloquer la situation avec ta copine. Du moins faire en sorte de te sentir capable de flirter avec d'autres filles et donc, bien t'habiller, faire du sport... Bref, n'importe quoi pour te sentir bien et confiant. Ça t'aidera aussi à répondre au premier point.

Dernière modification par Péitho ; 04/02/2018 à 15h56
Réponse avec citation