Afficher un message
 
Vieux 04/02/2018, 00h20
CocaZero CocaZero est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 9
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Les 6 années sans sexe du tout dûes à un blocage quasi total : De quel blocage s'agit il ?

Quelles sont ses réactions lorsque tu fais part de ta frustration concernant son manque d'implication dans votre libido de couple ?

Est ce que toi de ton côté tu fais aussi des efforts pour "dé-routiniser" tout ça ?
Merci pour ta réponse, et vos trois réponse d ailleurs, et de prendre le temps de m'aider.

Le blocage était physique, effectivement à cause de mon inexpérience de l'époque les préliminaires étaient négligées -habitude d'avec une ex avec qui ça allait un peu tt seul-

Sa réaction quand j'exprime maladroitement ma frustration c''est de me dire qu'elle sera jamais la nympho que j'espère. On en est loin...

J'essaie vraiment d'eviter la routine et je pense y arriver.

Concernant le sexothérapeute, je lui avais dis que je désirais en voir un et m'etait donné une date butoir dans ma tête à laquelle j'aurais dis stop si rien n'evoluais. Mais elle est de nature vraiment réservée, ne se confie à presque personne. Parler de sexe à un "inconnu" aussi compétent soit-il lui paraissait insurmontable.
Comme on a redémarré des rapports et eu notre fille, et que depuis on a à nouveau un semblant de sexualité, l'idée d'en consulter un me paraît encore plus loin. Pourtant il subsiste le problème qu'on ne s épanouis pas à fond ensemble. Enfin une fois où deux par mois jtappel pas ça le bonheur. Mais comparé à notre passé c'est déjà qq chose.

Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à me parler je suis ouvert
Amicalement
Coca
Réponse avec citation