Afficher un message
 
Vieux 03/02/2018, 22h31
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 369
Par défaut

Hey salut !

Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice !

Je pense qu'il y à deux points de vu dans l'histoire.

Elle :

Sans revenir sur la théorie des genres, des races et des cultures comme ça à pu l'être au début je pense quand même qu'une danse reste une danse.
Bien sûr il aurait été plus correct de t'en parler avant et de te mettre au courant qu'elle avait tendance à être très tactile.
Mais en même temps j'ai envie de dire peux être que tu aurais pu le voir venir ?
T'es en face d'une fille qui à l'air de vouloir croquer la vie à pleine dents. Que tu dirais toi même gamine.
Ce genre d'attitude si elle est vraiment gamine dans sa façon d'être même à son âge n'a aucune portée pour elle.
C'est pas forcément mal, c'est pas forcément bien, ça dépends juste de qui elle va avoir en face pour la juger.
Je me suis déjà fais embarqué dans des danses du ventre ou du frottage de popotin par des potes, maquées, que le mec soit là ou non. Et ça n'avais rien d'ambigu. Pourquoi ? Parce que le contexte d'une soirée boite/danse est en général beaucoup plus débridé.
Tout le monde à peux être un peux bu. Il est beaucoup plus socialement admis de faire des choses que tu ne ferais pas dans d'autres contextes. ( Les japonais peuple extrêmement respectueux, se retrouvent en soirée avec leurs patrons, tous complètement bourrés au saké et se sortent des trucs d'une franchise qui semblerais limite à d'autres personnes. Mais dans leur culture c'est accepté qu'en soirée hors taff, bah justement on peut dire ce qu'on veux ).

Qu'elle ai menti à son mec c'est une chose aussi certes. Et je conçois que ça laisse à désirer une personne pas super stable, ni honnête. Mais bon tu n'as pas tout les tenants et aboutissants de leur relation je pense. Du coup difficile de jauger.
Qu'elle t'ai fais passer pour un pigeon c'est aussi limite. Mais bon ce n'est qu'un message qui date d'avant votre mise en relation officielle. Et tu disais toi même que tu ne t'étais pas trouvé top dans vos interactions.

De ton côté :

Tu as bien fait de dire que tu est jaloux/possessif !
Non franchement il faut que tu te rendes compte que ton attitude au mieux te serras reprochée. Au pire te causeras de gros gros ennuis.
Comme je t'ai vu le dire sur un autre post je cite grosso modo '' Celui qui trompe retromperas toujours ". Bon déjà bonjour le jugement de valeur, mais surtout aussi de ton côté : Est ce que celui qui fouille dans la vie privée de l'autre fouilleras toujours ?
Est ce que au moindre doute avec elle ou une autre tu le referas ? Est ce que ça t'apportera des bonnes choses ?

Tu te prends aussi beaucoup trop la tête dans un simili de parano. Le facebook et tout franchement.. chacun ses prio. Moi je garde les photo de mes ex. Parce que j'aime me remémorer les bons moments. Et je me dis que si j'effaçais tout pour une fille et qu'elle me quittait bah mes bon moments je les ai plus.
Tu vois chacun sa façon de faire..

D'un autre côté aussi je te trouve un poil coincé.
Tu as une fille qui veut sortir danser (probablement avec toi en priorité) et qui s'est faite belle (probablement aussi pour toi mais aussi pour le coté social on est d'accord).
Vous en êtes a vos débuts. Ok tu n'est pas trop dans ton assiette. Mais du coup fais une inversion de points de vue. Qu'est ce que tu lui renvois comme image ?
Un gros pâté avachi dans le canapé qui veut même pas aller zouker sa nana qui est en mode bombe et qui en plus est en mode chaudière. Franchement sa fait pas rêver.
Moi je pars en soirée avec ma copine dans le but de danser, si elle veut pas tu peux être sur que je vais chercher mon fun ailleurs (tout en étant respectueux évidemment).
Franchement un mec qui fais danser sa copine ou n'importe quelle femme d'ailleurs ça à une certaine valeur. Demande aux nana autour de toi. Déjà beaucoup plus que quelqu'un qui fait un sitting dans le canapé en boudant.
Au pire tu aurais pu avoir une réaction d'honneur débile en y allant en mode male alpha c'est ma nana je la récupère et je la fais danser comme elle le veut. Tu vois la diff ?

Du coup peux être est là la clef de sa baisse de libido progressive ? De plus en plus d'embrouilles entre vous deux et de moins en moins de bon points.
Peux être qu'elle se sent castrée ? Qu'à chaque fois qu'elle à une interaction avec quelqu'un elle se fait méchamment rabrouer dès que vous êtes tout les deux.
C'est peux être pour ça qu'elle était froide quand tu est venu dans sa colloc. Genre hey les copains voilà mon mec hyper jaloux qui veut pas s'amuser mais qui veut pas non plus que je m'amuse.
En plus le fait de l'avoir tiré de son appart à 4 pour vous installer tout les deux aussi vite et avec autant d'emmerdes dès le début je trouve ça limite. ça fait ''je surveille mieux quand sa se passe dans ma bergerie''.

Je sais que je t'en met pas mal sur le dos et que je la défends un peux mais n'y vois rien de personnel. C'est juste un ressenti subjectif sur la situation. Et aussi une envie de te montrer que tu ne prends peux être pas assez de recul sur la situation, qu'elle n'en est peux être pas que la seule responsable et que tu manques peux être un peux de malléabilité.


En conclusion :

Je pense que vous êtes pas sur la même longueur d'onde dans vos attentes de couple. Y'a pas de méchant ou de gentil dans l'histoire juste deux personnes pas compatibles.

Toi il te faudrait probablement une fille qui n'a pas ce genre d'attitudes, qui agis en accord avec ce qu'elle dit et qui est moins papillon. Plus sécurisante vis à vis de tes insécurités
Elle il lui faudrait probablement un mec qui est bien plus détaché vis a vis de ces attitudes. C'est très difficile pour une fille qui plait et aime plaire (sans trahir j'entends) de sortir avec quelqu'un qui est toujours sur ses gardes.

As tu des soucis de confiance en toi ?

Dernière modification par W0lfenSs ; 03/02/2018 à 22h34
Réponse avec citation