Discussion: Le rendre moins needy
Afficher un message
 
Vieux 03/02/2018, 21h41
bijou9595 bijou9595 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 55
Par défaut

Bonjour tout le monde !

J'ai hésité à continuer sur ce lien ou à créer un nouveau topic...

En tout cas, mon ex est revenu vers moi. Tranquillement, il m'a proposé un ciné. J'ai refusé parce que j'avais la flemme et il m'a sorti "Ok, j'irai seul je te dirais si le film est bien "
Ce n'est tellement pas son style que ça a piqué ma curiosité !
Quand il m'a reproposé un ciné j'ai accepté et là... SURPRISE

Il a changé de coupe de cheveux, s'est laissé pousser la barbe et à commencé le sport (alors qu'il avait une sainte horreur de ça) et ça se voit il a perdu du poids le bougre !
On a bu un verre après le ciné, c'était fun et lèger et... On s'est embrassés.

Je n'ai pas eu de nouvelles pendant 5 jours après ça.

En gros, il est toujours très gentil : galant, prévenant et tout ça... Mais il y a un truc en plus. Il sort plus souvent, il s'entretient et ne me harcèle plus. Forcément j'ai envie de revenir...

Je me pose évidemment des questions : Est-ce que c'est vraiment lui ? Est ce que ça va durer ? Mon envie de revenir c'est vraiment parce que j'ai envie d'être avec lui ou parce que j'ai envie d'avoir un copain ? Comment faire la différence ?
Vous avez été plusieurs à souligner que si changement il y avait ça ne serait peut-être pas vraiment lui, mais dans ce cas comment savoir si ça va vraiment durer ?
Et puis je me pose des questions sur mon attirance aussi. Je veux être avec lui pour lui ou pour l'idée d'être en couple ? J'ai tellement de mal à faire la part des deux...

Merci d'avance !
Réponse avec citation