Discussion: Comment les amuser ?
Afficher un message
 
Vieux 14/06/2008, 23h18
Avatar de metro
metro metro est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 991
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mïk Voir le message
Salut à toi, DApims

Pour les amuser, j'amene toujours avec moi ma malette "125 jeux"
à eviter : le monopoly (un peu long)

Plus sérieusement, quand je me mettais la pression en me disant: Ouf, j'ai rendez vous avec une BOMBE, il faut que je sois drole, il faut pas qu'il y ait de blanc ( du moins pas tout de suite) , il faut pas qu'elle s'ennuie ... Tous ces "il faut pas" me faisait stresser et ça se voyait que j'étais pas naturel et à l'aise.

Donc le truc (bien facile à dire et si dur à faire), c'est d'y aller avec le moins de pression possible. Genre tu te dis, j'y vais pour passer un bon moment, pour mieux la connaitre, pour apprécier mon coctail favori, pour bronzer, pour sortir... c'est forcement positif ce que je vais faire ... la positive attitude quoi.
Le secret, c'est que si tu es réellement détendu et naturel, ça va se voir et le moment sera agréable.

Tu peux te dire aussi, j'ai confiance en moi et je ne chercherai pas à être différent. Je suis fier d'être moi, je suis beau et intéressant.
Je serai authentique, lui parlerai et lui transmettrai ma joie de vivre et je l'écouterai activement.

Si tu rates dis toi ça: l'échec est formateur et il me rendra plus fort. (tout en analysant ce qui t'as fait défaut: manque de sujet de discussion, manque d'assurance...)
C'est pour ça qu'au départ il peut être important de l'amener dans des lieux que l'on connait. Cela fait une déstabilisation en moins. On peut se dire que quelque soit le lieu on sera le même, mais un lieu que l'on connait nous mais en confiance. Cela dit, plus tu évolueras dans les échelons, plus tu seras a l'aise, et tu pourras même draguer dans une caverne éclairée a la bougie.
Réponse avec citation