Discussion: j'y arrive juste pas
Afficher un message
 
Vieux 03/02/2018, 12h50
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 662
Par défaut

Citation:
Salut,

J'ai constaté que pas mal de nanas de mon taffe étaient sur une appli type adopte / tinder / happn.
Si je les aborde à la machine à café ce sont des targets authentiques et si je passe par l'appli elles deviennent factices, ça se passe comment ?

Ou alors si la nana en 3D à la machine à café a 20 mecs qui lui courrent après, en 3D aussi ... Elle est pas authentique non plus ?

J'ai rien compris. C'est quoi une target authentique ?
Tout est résumé ! Enlève le concept de target authentique de ta tête. Que ce soit sur SDR ou dans la vie, ces filles sont les mêmes, je pense pas qu'elles soient toute atteintes de schizophrénie.
Et t'en fais pas que, aussi bien sur SDR que dans leur vie, tu seras pas le seul à être intéressé !

Citation:
Et si déjà en virtuel je n y arrive pas alors sur le terrain avec le stress en plus je vois pas pourquoi ça aurait mieux
Parce que si t'es pas foutu de draguer sur le terrain, c'est pas une appli qui va te sauver. L'appli c'est pas une fin en soi, c'est juste le moyen, celui de te mettre en relation avec d'autres gens a priori motivés pour rencontrer du monde. Rencontrer du monde. RENCONTRER
Ca s'appelle pas "appli de rencontre" pour rien frère

Eh mais attends, si le but d'une appli de rencontre c'est de voir la nana en vrai pour la gamer, c'est un peu comme sur le terrain non ? Donc si j'y arrive pas sur le terrain, pourquoi j'y arriverai en passant par une appli ?
Sauf si tu persistes à croire que l'appli est une fin en soi

Citation:
Indiana Jones à la recherche de la target authentique
Allez je réserve ma place !
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger

Dernière modification par Theros ; 03/02/2018 à 16h49
Réponse avec citation