Afficher un message
 
Vieux 03/02/2018, 11h25
fxdesca fxdesca est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 233
Par défaut

Salut salut !

Je rebondis sur l'aspect "voyager seul", en effet depuis longtemps j'aime voyager et expérimenter à l'étranger, notamment l'aspect séduction (voir topic "ma vision de la séduction à changé"), et je n'ai pas beaucoup d'amis qui ont les moyens économiques ou temporels pour m'accompagner, ou simplement pas la même passion des voyages.

Mon premier voyage seul s'est fait parachuté en Roumanie pendant 2 semaines, en 2011, j'avais 24 ans, et les premières heures j'étais pas franchement à l'aise...
Mais arrivé dans une auberge de jeunesse, dès le lendemain matin, les rencontres avec des jeunes touristes sympa se sont faites facilement, et hop, je n'étais plus seul, et ça pendant les 2 semaines à aller de ville en village dans un bon tiers du pays.
J'ai rencontré des canadiens, des américain(e)s, des italiens, des congolais (il y en pas mal a qui font des études de médecine la bas, parce que c'est pas cher et de qualité), une ukrainienne, une roumaine (quand même), etc... et j'ai vu un paquet de trucs vraiment sympa (mention spéciale au train lent et sinueux dans les carpates que tu partages avec des roumains bourrés à 15h et aux nombreux chateaux de Dracul *Dracula* qu'il y a un peu partout...)...

Bref c'était super !
Après ça j'ai principalement voyagé seul un peu partout, en rencontrant parfois des gens sur le chemin, parfois même des filles dans pas mal de pays que j'embarquais avec moi pour la suite du voyage (voir topic "ma vision de la séduction à changé").

Le BEST LIFE HACK quand tu voyages seul c'est les auberge de jeunesse, au moins les premiers jours dans la capitale, pour rencontrer des gens de tous pays, visiter ensemble la journée, sortir ensemble le soir, partager des bons plans, etc...

Lance toi !!
Tu vas kiffer (et j'ai commencé par la Roumanie qui ne doit pas être un pays qui en fait rêver beaucoup pourtant c'était génial, il y a énormement d'autres endroits cools sur la planète !!)
Réponse avec citation