Discussion: One Itis après 3 ans
Afficher un message
 
Vieux 03/02/2018, 07h39
Child-of-Light Child-of-Light est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 179
Par défaut One Itis après 3 ans

Bonjour à vous,

Je viens poster car j'ai réellement besoin d'aide.

Voilà je m'explique, j'avais pas mal de problème de One Itis il y a cinq/six ans, j'ai fait un gros travail sur moi même et je pensais que ce allait beaucoup mieux.

Pendant plusieurs mois j'arrivais à dater sans m’accrocher, je ne guettais pas de messages ou une quelconque validation de mes targets.

Ça glissait tout seul, j'ai perdu 10 kilos, développé mes passions, et je me suis même mis en couple, cela dure depuis deux ans. Je me sentais super bien.

Et voilà que depuis trois semaines, je me suis fais un peu branché par une collègue de travail. Ça arrive de temps en temps, au boulot ou en sortie, d'habitude je drague gentillet et je passe à autre chose, avec bonne humeur. C'est un jeu pour maintenir la forme quoi !

Mais là je ne sais pas, on s'est échangé nos numéros par hasard et on s'envoie pas mal de SMS la semaine. Elle est en couple, tout comme moi.

Avant hier on a passé quelques heures ensemble, ( c'est elle qui m'a proposé ), on a bu un verre et beaucoup rigolé. J'ai eu droit a pas mal de Kino, elle m'a touché plusieurs fois, pris le bras, mais elle n'a pas validé quand j'ai voulu lui faire un petit câlin rapide, elle ne m'a pas serré plus que ça ^^
Il ne s'est rien passé, c'est resté très amical, même si c'est carrément ambiguë.

J'en viens à mon problème.
Là je recommence à guetter ses messages sur mon téléphone, j'ai envie de lui proposer un autre moment, et je sens que je vais pas tarder à être needy. J'ai envie de la revoir.

En fait, j'aurais besoin de conseil pour récupérer mon game. Est-ce le fait d'être en couple depuis plusieurs années qui m'a ramolli ? Je ne comprend pas pourquoi cette fois ça ne passe pas tranquille et que je m'accroche comme ça.

Je suis vraiment perdu... J'ai l'impression d'avoir beaucoup travaillé mon comportement pour revenir au point de départ. Suis je trop dur avec moi même ?
Réponse avec citation