Afficher un message
 
Vieux 02/02/2018, 23h23
Avatar de Bond
Bond Bond est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 94
Par défaut

Je ne l'ai pas embrassée parce que je sentais que ça n'aurait pas eu une grande signification à ses yeux. La tension était retombée vers la fin ; ça aurait été malvenu à ce moment. Pour le rapprochement physique, je ne m'en fais pas trop ; je suis plus inquiet pour le rapprochement spirituel, même si les deux sont évidemment liés.

Tu as raison : je ne veux pas évoquer le passé. Mais je suis désolé, lors de notre rencontre, c'est elle qui en a parlé et qui a semblé vouloir relever tout ce que j'avais fait de mal pendant notre relation. J'ai été pris de court la dernière fois, car elle était presque "agressive". Puis, elle s'était calmée et rapprochée.

J'ai réfléchi : si je veux la reconquérir, il faut que je sois pleinement moi-même, c'est-à-dire le type relativement drôle et dominateur qu'elle a connu. J'ai toujours été très sexualisant.
Aussi, ce soir, quand elle m'a dit qu'on irait au parc "sauf s'il pleut", j'ai sauté sur l'occasion :

"Ah bon, tu ne veux pas être mouillée ?"

Je m'attendais à un silence, mais elle m'a simplement répondu par une émoticône ressemblant à celui-ci : "", ce que je prends relativement bien. Un peu de flirt, mais tout léger.
Réponse avec citation