Afficher un message
 
Vieux 02/02/2018, 23h07
Avatar de Gira
Gira Gira est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 504
Par défaut

Topic très intéressant que j'avais zappé juste là. Je rejoins tout à fait le point de vue du post initial, et de beaucoup d'avis ici. J'ai même l'impression qu'on est presque tous d'accord, à des détails près.

J'ai même envie de dire qu'un topic pareil sur ce site il y a 3-4 ans se serait fait beaucoup plus descendre, et on aurait traiter guismo, pour le citer lui-même de "pauvre loser frustré qui va cracher son mal-être sur les femme". Mais maintenant j'ai l'impression qu'on est tous arrivé au même constat, et qu'il y a clairement quelque chose qui ne tourne pas rond.

Même les SDR, et Tinder particulièrement, très décriés ici (à raison) marchaient correctement il y a 2-3 ans. Je pouvais avoir des matchs, les filles répondaient, et j’obtenais régulièrement des dates. Maintenant ce n'est juste absolument plus possible. Le comportement général des filles là dessus est devenu imbuvable. Et pour des filles qui n'en valent visiblement pas la peine. J'ai donc aussi décidé de ne plus utiliser les SDRs.

Mais même en général, j'avais commençais à trouver la séduction de plus en plus fun au fil de ma progression. Maintenant je n'y prend plus aucun plaisir.

Et pourtant je pense me situer dans les hauts du panier, quand je n'ai pas la tête dans le sac évidemment... Mon physique, mon livestyle, mon cercle social, c'est souvent bien au dessus de la plupart des filles que je rencontre. Mais voilà c'est du concret, rien de "virtuel". Je veux dire par là que je n'ai aucune "preuve" de tout ça: je déteste les réseaux sociaux, je n'ai même pas instagram, je n'ai jamais le nez dans mon téléphone, je ne prend pas des photos à tout va de ce que je fais (je le vis, c'est tout), et j'ai l'impression qu'au final, personne ne fera l'effort d'aller plus loin que ça.

Et pour ce qui est de la spécificité française, je ne sais pas trop quoi répondre, au final je ne sais pas comment est la séduction en France maintenant. Mais j'ai l'impression que ça rejoint les pays comme les US, la Suède, la Norvège, l'Allemagne, ou bien Londres (oui c'est une ville, mais j'ai eu l'impression que le reste de l'Angleterre est plus cool): des filles de plus en plus exigeantes, qui proposent elle-même de moins en moins.

Il y a effectivement un tas de pays où la séduction semble beaucoup plus cool et à encore fun (selon mon expérience: Asie et Europe de l'est surtout). Ça fait même d'ailleurs plaisir de séduire là bas. Même Tinder est pas si mal, j'avais des matchs à la pelle, et souvent des conversations.
__________________
Assis au comptoir du bar, j’attends ma bière et plus rien d'autre
N'étant pas de ceux pour qui le monde est un club de rencontres
À défaut de me faire la fille, je me ferai une raison
Si la vie est une série j'ai encore raté une saison
Réponse avec citation