Afficher un message
 
Vieux 02/02/2018, 22h28
Avatar de The Lone Gunmen
The Lone Gunmen The Lone Gunmen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Washington D.C
Messages: 79
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lightskin Voir le message
La façon dont tu racontes tous ça tu n’as pas l’air très épanouis.
En effet, les montagnes Russes émotionnelles, très peu pour moi. Je veux pas me faire chier dans la béatitude toute ma vie non, mais un tantôt de stabilité et de tranquilité ne me ferait pas de mal. Non mais t'as vu tout ça en si peu de temps ?

Citation:
Envoyé par Lightskin Voir le message
ça te rassures mais tu te rend bien vite compte que ces paroles ne sont pas en adéquation avec ses actes
Carrément ! Je fais partie de ceux qui prônent l'idée que les actes valent infiniment plus que les mots. Dans ses mots et promesses, c'est beau, dans les actes, que d'la merde.



Citation:
Envoyé par Lightskin Voir le message
remettre en question un personne pour qu'elle corresponde à ce que toi tu veux est impossible, se sont des choses ancré dans sa personnalité ( cf les messages que t’as vu, ce qu'elle à reproduit avec son ex , elle le refera certainement sur toi) tu n'y peux rien soit tu l'aimes comme ça soit tu ne peux pas le supporter et tu vas devoir nexter. ( il y a une notion de porter ses couilles et de respecter ses valeurs qui te semble élémentaire pour être en couple avec toi )
C'est ce que je me tue à lui dire, qu'on est peut être pas fait pour être ensemble et qu''au vu du travail à faire, il serait peut être plus raisonnable et mature de s'arrêter là.


Citation:
Envoyé par Lightskin Voir le message
Maintenant peut-être que l’aspect sexuel fesait en sorte que tu passais l'éponge et ça permettait de maintenir la barque en équilibre mais maintenant que tu en aies dépourvu , tu te demandes finalement ce que tu peux en retirer de ce couple vu que t’as plus de vie sexuel
Euh c'est pas tout à fait vrais, je me suis peut-être mal exprimé mais on le fait quand même régulièrement, au moins un jour sur deux, c'est juste que mon envie est toujours plus grande que la sienne ( différence d'age et d'expérience ? ses premiers rapports étaient à 22 ans et elle n'a jamais été une accro du sexe, elle me dit qu'elle n'a jamais été aussi active au lit et satisfaite qu'avec moi. Un autre mensonge ? ) En tout cas je ne ressens pas la flamme et l'excitation dans son regard, comme j'ai pu le connaître avec mes précédentes relations, à part quand elle est très excitée et que ça lui arrive qu'elle arrête la voiture sur le bord de la route pour me sauter dessus, me chevaucher en me violant à moitié ( oui oui j'adore ça ! ).

Citation:
Envoyé par Lightskin Voir le message
Comme le dit si bien Jul "Si elle me quitte pas, j'la quitte pas
Tchikita, Tchikita" , finalement ne t’accroches-tu pas a elle parce que tu as peur de ne pas trouver une femme qui corresponde aussi bien à tes critères physique, parce qu’apparemment tu kiff le packaging même si les fonctionnalité c'est pas le top ...

Alors physiquement elle est pas non plus top, mes potes la trouvent limite pas attirante du tout, assez mince limite maigre, tout petits seins, pas de volume ni forme, mais moi c'est mon dada justement. Un beau petit cul bien ferme qui tient au creu de la main, un ventre plat et dur, des jambes et pieds bien galbés, et surtout un visage et des traits très féminins et qui font " femme ". A mon age ça m'excite grave j'ai vraiment l'impression de coucher avec une vraie femme et pas une jeunette post-ado avec encore des traits un peu enfantins. Donc j'avoue que son physique est une des grandes raisons qui font que je ne l'ai pas encore envoyer valser.
Réponse avec citation