Afficher un message
 
Vieux 02/02/2018, 21h44
Mercier Mercier est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 34
Par défaut

Pourquoi ne pas l'avoir embrassé ? Tu aurais pu largement le faire sans soucis, c'est important d'intégrer un rapprochement physique.

Quant à son message et bien il est positif elle est apparemment d'accord pour te voir ce week-end, donc profite s'en.

Et une dernière chose ""Je me doute que tu ne sais pas si j'ai changé parce qu'après tout, mes cheveux, mes vêtements et tout le reste sont toujours les mêmes ! Mais durant ton absence, s'il y a bien une chose positive à retenir, c'est que j'ai eu le temps de réfléchir (et d'agir) sur moi-même. Je suis bien moins anxieux et tu l'as probablement ressenti. Je sais que l'on peut aimer quelqu'un sans le voir. Je suis plus positif de manière générale.
Nous avons grandi tous les deux. Nous étions auparavant des enfants/adolescents (surtout moi !), mais il est temps de passer à l'âge adulte (ce qui ne signifie pas qu'on ne peut s'amuser). Et seuls mes actes prouveront ce que je dis.
Passe une bonne journée. J'espère te voir ce week-end. ""


Arrête de remettre le passé sur la table, rester dans ce cadre ne fera rien avancer et sera contre productif, maintenant soit tu passes à autre chose et tu vis la suite de votre relation (oui parce que ce n'est pas une nouvelle relation mais juste la suite), soit tu passes définitivement à la prochaine femme.
Réponse avec citation