Afficher un message
 
Vieux 02/02/2018, 21h21
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Salut,

Premier compte rendu. Alors déjà les 3 filles, c'est fait. Bon aucun numéro évidemment, mais ce n'est pas dans mon objectif.

1) C'est dans un centre commercial ce matin, je vois une fille de dos, qui a l'air plutôt bien, je vais la voir finalement elle ne me plaît pas tant que cela. Pas grave, je sors ma phrase et puis elle me sort qu'elle a un copain. Je ne cherche pas plus loin je pars.

2) Toujours dans ce centre commercial, je vois une vendeuse vraiment jolie, du coup je me pose, je sors un bout de papier, j'écris mon numéro, je rentre dans le magasin et je lui dis en gros en anglais "salut, je ne parle pas très bien Anglais, je suis français, je suis assez pressé j'ai un bus à prendre, je te trouve très jolie, voilà mon numéro ajoute moi sur Whatsapp", elle avait l'air surprise et souriante, mais comme je m'y attendais elle ne m'a pas contacté aujourd'hui, rien à foutre.

3) En fin de journée dehors, un groupe de 2 filles, j'en repère une, j'y vais, je sors ma phrase, elle est souriante, je me dis qu'il y a moyen, du coup je lui demande son prénom à elle et sa pote, lui tend mon portable pour qu'elle note son numéro, et paf au dernier moment elle me dit "no sorry". Je répond "Ok bye bye".

Bon voilà comme prévu 3 vents, mais je m'y attendais et pour moi c'est clairement un succès parce que avec la barrière de la langue, plus la peur d'aborder c'est un très bon entraînement.

je vous tiens au courant pour demain.


Polignac : Je te remercie de tes conseils, dans le passé j'ai déjà pas mal SPU, sauf que pendant 4 ans j'ai eu pas mal de relation pour très peu de célibat, du coup me retrouvant depuis peu célibataire, je me remets dans le bain.
Et je suis d'accord, je pense que la première semaine je vais rester sur 3, puis la deuxième je vais monter à 5. Je vais monter progressivement mais surement. Le SPU ta permis d'avoir des relations ?
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.
Réponse avec citation