Afficher un message
 
Vieux 02/02/2018, 21h08
Avatar de Lightskin
Lightskin Lightskin est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Mont Haruna
Messages: 238
Par défaut

La façon dont tu racontes tous ça tu n’as pas l’air très épanouis.

J’ai déjà eu le cas où t'essayes de t’accrocher temps bien que mal parce qu’à chaque chose que tu trouves problématiques t’essayes d’en parler pour le régler et à chaque fois la réponse est « oui oui , ça changera », sur le coup on va dire que ça te rassures mais tu te rend bien vite compte que ces paroles ne sont pas en adéquation avec ses actes.

Ce que j'ai appris de ça c'est que remettre en question un personne pour qu'elle corresponde à ce que toi tu veux est impossible, se sont des choses ancré dans sa personnalité ( cf les messages que t’as vu, ce qu'elle à reproduit avec son ex , elle le refera certainement sur toi) tu n'y peux rien soit tu l'aimes comme ça soit tu ne peux pas le supporter et tu vas devoir nexter. ( il y a une notion de porter ses couilles et de respecter ses valeurs qui te semble élémentaire pour être en couple avec toi )

Maintenant peut-être que l’aspect sexuel fesait en sorte que tu passais l'éponge et ça permettait de maintenir la barque en équilibre mais maintenant que tu en aies dépourvu , tu te demandes finalement ce que tu peux en retirer de ce couple vu que t’as plus de vie sexuel , sentimentalement elle ne te comble pas , et la confiance n’en parlons pas. Il faut vraiment que tu te recentres sur ce que TOI tu veux et si après 1000 discussions rien ne change à un moment donné il faut couper court. ( on pourra pas dire que t'as été intransigeant pck tu as été très patient jusqu'ici ).

Comme le dit si bien Jul "Si elle me quitte pas, j'la quitte pas
Tchikita, Tchikita" , finalement ne t’accroches-tu pas a elle parce que tu as peur de ne pas trouver une femme qui corresponde aussi bien à tes critères physique, parce qu’apparemment tu kiff le packaging même si les fonctionnalité c'est pas le top ...
Réponse avec citation