Afficher un message
 
Vieux 02/02/2018, 20h57
Beufup Beufup est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 5
Exclamation Adopter le bon comportement

Tout d'abord, je remercie d'avance ceux et celle qui liront entièrement mon topic et/ou y répondront.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais pas exactement commencer, déjà poser le contexte:

- Ado de 16ans, première ES, cercle sociale étendu et varié, manque un peu de confiance en lui, physique correct (modeste aussi ), séduction correct également..

J'ai l'impression d'adopter le mauvais comportement vis à vis de mes targets, plus généralement des filles:
Dans l'optique de vouloir séduire à tout prix, j'ai un comportement de gamin qui certes, font rire mes ami(e)s, en faisant le con en cours, en dehors du lycée ou en soirée et également un comportement de mec lourd, de mec qui s'incruste dans des groupes d'amies, de mec faux qui se met en avant, qui veut exister aux yeux des autres et avec du recul je me dis que c'est pas du tout ça que je dois faire pour élargir mes relations (amicales comme amoureuses)..

J'aimerai être beaucoup plus transparent, passer pour un gars cool, sans prise de tête ect.. mais j'y arrive tout simplement pas, surtout que sur le long terme, j'ai peur de perdre mes ami(e)s, passant pour un mec faux..


Si certains d'entre vous ont des idées pour changer de "modes de vie", manifestez vous !!

Merci,
Louis
Réponse avec citation