Afficher un message
 
Vieux 02/02/2018, 18h05
Avatar de The Lone Gunmen
The Lone Gunmen The Lone Gunmen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Washington D.C
Messages: 79
Par défaut

Salut à toutes et à tous !



Je suis volontairement resté absent sur ce sujet depuis un moment car je voulais voir comment les choses allaient évoluer avec le temps. A chaud ça ne servait à rien. Avant d’aller plus loin, je vais organiser ce post là avec comme une mini chronologie des évènements que je considère comme inquiétants depuis notre rencontre jusqu’à maintenant. Les dates ne sont pas précises mais à titre indicatif

4-5 Novembre : On se rencontre pour la première fois lors d’une sortie nature en weekend en forêt, pas trop d’interactions, elle me plaît mais à l’époque je suis à fond sur une autre fille avec qui je galère mais j’avais envie d’aller plus loin.

7-8 Novembre : Je la recontacte sur facebook, lui propose un date dans les jours qui viennent, plus pour me changer les idées et oublier cette target avec qui je lâche petit à petit prise mais qui me mine le moral

10 Novembre : Je la rencarde pour notre premier vrai rdv, la soirée se passe tranquille, je ne ressens rien de particulier pour elle, pareil de son côté, je me dit que je me sens minable et qu’elle n’aura aucune envie de me revoir. Les jours qui suivirent elle fait tout pour me revoir, me demande de mes nouvelles, m’invite à la plage, à telle ou telle sortie culturelle etc. Je la sens soudainement très intéressée et excitée.

12 Novembre : Petit saut temporel, l’info que j’apporte ici a été apprise hier, plus de deux mois et demi après le 12 Novembre. Je tombe sur un SMS pour son ex qui lui dit « Tu peux me faire confiance, j’irai pas voir ailleurs. C’est juste que ça me fait rigoler de voir un mec de 22 ans qui s’intéresse à moi. Bisous je t’aime <3 »
Le mec de 22 ans en question c’est moi. On s’était vu précisément ce jour-là à la plage en mode archi séduction … Elle lui a menti sciemment, pauvre mec.

20 Novembre : Soirée crémaillère chez des potes, elle est très tactile avec moi, fait toujours en sorte de me tomber dans les bras, de s’assoir sur mes genoux ou de se coller contre moi. On finit dans la piscine. Elle est toujours avec son mec.

29 Novembre : Date officielle où l’on sort ensemble. On discute longtemps dans sa voiture, je sens une gêne chez elle et lui demande ce qu’il ne va pas. Elle me dit que je lui plais beaucoup mais qu’elle est encore avec son copain resté en France, qu’il ne l’a pas suivi quand elle est venue ici en DOM-TOM et que ça lui a fait beaucoup de peine. Selon elle, elle ne l’aime plus déjà depuis Septembre ( mais lui ment dans le SMS du 12 Novembre … )

Les jours suivants : Je lui dis qu’avant que l’on aille plus loin, il m’est très important qu’elle soit claire là-dessus, c’est lui ou moi, je refuse qu’elle lui fasse croire des choses tout en étant avec moi ou l’inverse. Elle me dit qu’elle va le quitter dans les jours qui viennent.

2-3 Décembre : Elle me dit qu’elle l’a quitté et qu’il ne lui a plus jamais adressé la parole. J’apprends plus tard qu’ils ont conversés jusqu’au 18 Décembre. Autre mensonge

4-5 Décembre : Soirée chez un couple d’amis à elle dans une ville voisine avec d’autres gens. Après la soirée je lui fais part de mon mal être avec elle, j’ai l’impression de pas vraiment être son copain, parfois plus un inconnu. Elle est pas à l’aise quand je la regarde tendrement, quand je la câline ( même discrètement ) et ne vient jamais vers moi. Elle me dit être pudique, timide et réservée ( en boîte ? LOL )

23 Décembre : Soirée en boîte dont je ne vais pas revenir ( cf premier post de ce présent sujet )

1-2 Janvier : Après un nouvel an sympa avec les potes dans un pays frontaliers, elle qui cherche à entrer en colloc depuis longtemps ( et qui n’a jamais été accepté par aucune des 20 collocs qu’elle a visité, avec des filles, fait important je trouve ), en a enfin trouver une qui l’accepte. Une colloc de 4, avec trois autres gars.. Elle emménage le lendemain sans me demander mon avis. Je dis rien et l’aide à emménager. J’attends de voir.

5 Janvier : Soirée tranquille pizza à la colloc, je suis invité. Quand j’arrive je ne sais pas où me mettre, elle se met à table à côté d’un des gars, et me laisse debout planté comme un con, elle ne s’installe pas à côté de moi ni ne s’occupe de moi. Je n’aurais pas été là ça aurait été la même. J’ai beaucoup de mal à voir ma copine au milieu de trois paires de couilles en caleçon toute la journée. Après la soirée on arrive dans la chambre, elle voit que je fais la gueule et me demande pourquoi ? Pourquoi vraiment … ?

13 Janvier : On part en weekend en amoureux dans une autre ville, c’est mon anniversaire, elle me fait plein de surprises ( tenues sexy, massages ) cadeaux. Je ne la sent pas amoureuse. Elle me confie que sa mère ne la trouve pas non plus très emballée, du moins pas autant qu’avec ses histoires précédentes. Elle ne comprend pas pourquoi, me dit qu’elle a pas envie de trop s’emballer par peur de me perdre alors que je lui montre tout l’amour dont je suis capable.


24 Janvier :
On va à la piscine ensemble le soir. Un pote m’appelle pour me demander ce qu’on fous vu qu’apparemment on devait passer prendre l’apéro chez lui avec d’autres. Je n’étais pas au courant, ma copine oui mais avait préféré faire mine d’avoir oublié. Après la piscine je lui dis que je suis K.O mais que je passerais bien quand même faire un petit coucou rapide à l’apéro. Vers 23h je suis claqué et je souhaite rentrer, elle dit qu’elle va me suivre. Puis le mec propose de manger là, elle dit oui et au bout d’un moment quand un pote rentre car il est aussi crevé je me lève et le suis. Je m’attendais à ce qu’elle fasse de même mais non, elle me raccompagne à la porte et me dit « à bientôt, peut-être à demain ». Je lui dis que je ne comprends pas pourquoi elle ne me suit pas, je pars et finalement elle me rejoint en pleurant en s’excusant, qu’elle voulait finalement passer la soirée avec moi.

28 Janvier : Elle défile pour le carnaval de 15h à 17h. On s’était dit qu’on dinerait ensemble le soir après. Le truc était censé se finir à 17h, elle m’appelle à 20h en me disant qu’elle venait juste de rentrer, qu’ils s’étaient arrêtés boire un coup chez je ne sais qui. Elle me fait :
« On fais quoi du coup ? »
« Comment ça on fait quoi ? »
« Ben je viens chez toi ou pas ? »
« Tu fais comme tu veux miss ^^ »
« Ok ben je suis claqué je vais rentrer chez moi »
Moi j’avais préparé à dîner et tout, je me retrouve planté comme un con, je lui raccroche au nez. Elle me rappelle direct et me dit « Ok bouge pas j’arrive ».

Le fait qu’elle soit en colloc avec 3 mecs ( et plus car pendant une semaine un des gars avait hébergé son cousin et d’autres potes mecs ) ne me plaisait pas du tout. Je prenais sur moi mais elle s’en rendait bien compte et elle ne se sentais pas à l’aise là-bas lors des soirées alcoolisées.. On en est venu mutuellement à la conclusion qu’on allait se mettre en ménage ensemble. Bien trop tôt selon nous au bout de deux mois mais par la force des choses ça serait peut-être la meilleure solution, et ça permettrait de savoir réellement ce que l’on vaut pour savoir si oui ou non on se suivra quand elle aura terminé son contrat ici pour voyager ailleurs. Du coup en attendant de trouver un truc elle est venue vivre chez moi depuis une semaine et ça se passe très bien.

29 Janvier : Jour du déménagement. Je viens à sa colloc de mecs pour l’aider à tout ranger et nettoyer ( au final j’y suis allé que trois fois, une fois pour l’aider à emménager, une fois à la soirée Pizza où je savais pas où me mettre, et cette fois pour le déménagement ). Tout est nickel, prêt à quitter les lieux. J’ai remarqué un truc direct en entrant dans sa chambre, ça m’a attiré le regard illico. Elle avait laissé le cadre photo qu’elle nous avait offert avec une belle photo de nous deux prise par un photographe. Il ne restait plus que ça dans la chambre. Avant de partir elle a fait le tour, m’a dit « c’est bon on peut y aller », est allée faire la bise aux gars et est montée dans la voiture, limite tristounette. Je lui dit :

« t’as rien oublié ? »
« Non j’ai tout ! »
« T’es sûre ? »
« Ben oui ! »
« Va voir dans ta chambre »

Elle y va et reviens avec notre photo… « Oh mon chéri excuse moi je l’avait sortie exprès pour que tu le vois et je l’ai oublié en partant »…
NO COMMENT

29 Janvier soir :
On va au cours de Bachata ( auquel elle était déjà venue la semaine avant sans mois ). On passe un bon moment. Un des mecs à l’air chelou et la regarde avec un sale regard. Je vois du coin de l’œil qu’il la touche anormalement pour les bases et à notre niveau, caresses sur son dos nus, main dans le ( très ) bas du dos… elle ne réagit pas et danse tout sourire. Je ne dis rien le jour même.
Le lendemain lors d’une discussion sur le fait que je trouve que sa libido est faible en ce moment et que je ne me sens pas désiré, je lui parle de cette histoire, elle me dit qu’elle s’est rendue compte, dès la première leçon, que ce mec était chelou et qu’elle n’appréciait pas son attitude mais qu’elle n’arrivait pas à le repousser, à lui faire comprendre que ça ne lui plaisait pas. Là j’ai pété un câble, déjà depuis le coup de la boite je suis sur mes gardes, mais quand une fille ne veut pas qu’on la touche, elle sait se faire comprendre putain ! Elle non, elle « n’ose pas »… Pourtant elle sait me dire non quand j’ai envie qu’on fasse l’amour et qu’elle est « trop fatiguée »

Dernière modification par The Lone Gunmen ; 02/02/2018 à 21h20
Réponse avec citation