Afficher un message
 
Vieux 02/02/2018, 15h10
reno72 reno72 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 54
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anonyluxe Voir le message
Je vais être plus direct que Don Diego de la Vega.
> Qu'elle aille se faire f***** et taper par des poneys dans son estime.

Hum, plus sérieusement : tu as fais une maladresse, elle, elle te fait carrément des menaces. Mais pour qui mademoiselle se prend-t-elle ? Il est primordial que tu gardes le contrôle. Evidemment qu'un "J'ajoute car je la connais et j'améliore mon réseau professionnel" aurait été mieux vu, mais tu n'a pas non plus trempé popol devant elle en la regardant dans les yeux et disant "Tu te sens blessé là ?".

Si on sent mon agacement à l'écrit c'est parce que je refuse catégoriquement que tu te mettes en porte-à-faux.

De 1°) Tu as le droit d'avoir ta vie et d'ajouter qui te semble bon. D'autant plus que tu lui a pas filer ton numéro (et même) mais sur un réseau social professionnel.

De 2°) Des belles nanas il y en a plein, si elle arrive pas à gérer ses insécurités et te menace pour ça, crois-moi elle est nocive. Réellement.

De 3°) Lui dire : Désolé de t'avoir blessé, c'était pas le but, mais une relation se base sur la confiance, on est bien tous les deux, si t'arrives pas à nous faire confiance alors en effet, je prendrais la porte.

Reprends le lead sinon avec une telle fille c'est voué à l'échec de ta vie sereine. T'as été maladroit, mais ne la laisse pas te tenir en laisse (t'as vu ce jeu de mot ?).

Ca commence par Linkedin, ça va sur FB puis après t'as plus le droit de sortir voir 2 potes.
Je vois ça comme ça aussi. Déjà je dois aller à une soirée d'anciens de l'école, elle me prend la tête. 'Elle me dit t'y vas pour te taper des nanas ?' 'Dans ce cas moi j'irai en boite danser avec des mecs'

Le truc qui m'a choqué c'est qu'un jour son père m'a dit 'Fais gaffe à toi, si tu te laisses aller elle va te bouffer'.

Mais c'est pas évident quand j'essaye de m'expliquer elle reste renfermer sur ses idées, têtue et fière d'elle.
Réponse avec citation