Afficher un message
 
Vieux 02/02/2018, 12h42
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Hé ben heureusement que tu t'es amélioré niveau anxiété, parce que tu ne peux t'empêcher de te focaliser sur ce que tu considères comme négatif

Bon, je vais pas m'évertuer à te le répéter, je te le dis une dernière fois: vous devez repartir sur de nouvelles bases en mettant les choses à plat.

Tes attentes sont à côté de la plaque. Toi, tu as fait ton chemin intérieur depuis votre séparation et tu brûles pour elle, sans avoir besoin de te confronter à elle pour avoir des réponses. Et ce n'est pas son cas! Elle, comme beaucoup de femmes, a besoin de vivre la chose pour que les sentiments se libèrent. Elle se méfie encore de toi. Elle a été marqué par votre histoire passée. Laisse lui du temps!

Faut vraiment que tu changes d'état d'esprit, que tu sois moins au taquet. Tu es tellement à projeter tes attentes que tu es incapable de voir sa réalité à elle. On appelle ça l'empathie, et je suis pas sûr que tu soies capable à ce moment de te mettre à sa place, tout enflammé que tu es par tes sentiments. Je me trompe?

Rien n'est gagné, et les sentiments ne suffiront pas à reconstruire votre couple. Il faut avant cela communiquer, comme on arrête pas de te le dire. Et la bonne nouvelle, c'est que vous allez vous voir!
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation