Afficher un message
 
Vieux 02/02/2018, 12h28
fxdesca fxdesca est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 233
Par défaut

Merci à vous 3 pour ces réponses rapides, enthousiastes et constructives !

Je ne suis pas très rencontre online, et j'ai du faire 1 date Tinder dans toute ma vie et c'est tout... Mais bon ça vaut le coup de réessayer histoire de ne pas mourir idiot.

JeuneSed,
merci pour tes encouragements et ton retour spontané, le coté voyage et élégance est en effet très présent dans ma vie, je suis heureux de voir que c'est ce qui ressort, quand au coté homme, tant mieux si ça dégage un minimum de masculinité, c'est le but après tout.

Gauguin,
merci pour ce retour efficace et concret !
J'ai appliqué à la lettre tes recommendations, très fun ta phrase d'accroche avec un zeste de sexualisation bien placée, bravo (d'ailleurs à l'époque ou j'étais à fond dans le game j'avais pas mal de routines et d'histoires basées sur les fraises que j'utilisais pendant mes dates maintenant ça me revient).

Bacchus,
merci pour ton avis clair sur les photos, qui confirme celui de Gauguin !
Pour la photo noir et blanc col en V, je comprends ton opinion, j'ai eu quelques retours positifs sur cette photo par rapport au regard détourné, au contraste mur blanc vêtement noir, et d'autres retours négatifs comme le tien concernant en effet la coupe du vêtement, tu n'es pas le premier à me parler des cols en V, la mode est assez versatile...
je vais garder cette photo dans l'immédiat ainsi que les 3 que Gauguin et toi recommandez et si je n'obtiens aucun match d'ici plusieurs semaines je la supprimerai.

Merci encore à vous 3 et bon game !

Dernière modification par fxdesca ; 02/02/2018 à 12h35
Réponse avec citation