Afficher un message
 
Vieux 02/02/2018, 12h13
Avatar de Bond
Bond Bond est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 94
Par défaut

Un peu de nouveau.

Je lui ai envoyé un message positif ce matin :

"Je me doute que tu ne sais pas si j'ai changé parce qu'après tout, mes cheveux, mes vêtements et tout le reste sont toujours les mêmes ! Mais durant ton absence, s'il y a bien une chose positive à retenir, c'est que j'ai eu le temps de réfléchir (et d'agir) sur moi-même. Je suis bien moins anxieux et tu l'as probablement ressenti. Je sais que l'on peut aimer quelqu'un sans le voir. Je suis plus positif de manière générale.
Nous avons grandi tous les deux. Nous étions auparavant des enfants/adolescents (surtout moi !), mais il est temps de passer à l'âge adulte (ce qui ne signifie pas qu'on ne peut s'amuser). Et seuls mes actes prouveront ce que je dis.
Passe une bonne journée. J'espère te voir ce week-end. "

Sa réponse en deux temps :

"Merci pour ton message. Même si on était un peu silencieux la dernière fois, je pense avoir remarqué que tu étais moins anxieux, comme tu dis.
Passe une bonne journée toi aussi ! Oui, peut-être qu'on peut se voir un peu ce week-end, marcher quelque part".

Je suis un peu déçu par sa réponse. Certes, il y a l'émoticône, mais c'est toujours distant et le "un peu" m'a refroidi.
Est-ce un test de sa part (pour voir si je suis effectivement moins anxieux) ou simplement du désintérêt ? Je pense plutôt à la seconde hypothèse...

Je vais donc probablement la voir "un peu" ce week-end. Que faire avec ça ?
Réponse avec citation