Afficher un message
 
Vieux 01/02/2018, 20h50
selfestime selfestime est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 204
Par défaut

Suis vraiment une merde en conseil sur les fringues, mais pour la cravate, j'en porte tout le temps et absolument rien ne m'y oblige. C'est juste que je me sent à l'aise avec et qu'en me trouvant beau, et bien apparemment je le suis plus (tout dans le mental).

Porter une cravate pour faire cool, je ne sais pas si c'est la bonne configuration.

Citation:
Mon idée etait juste une cravate slim et pas qu'au taf mais j'ai peur de faire ovni en fait, et qu'on se foute de moi!
C'est ça le soucis du costard ou de la cravate : si tu as peur d'être un OVNI, abandonne. La réaction côté féminin est toujours la même dans mon cas et ça commence par l'a priori "balais dans le cul" pour me découvrir comme quelqu'un de relaxe, cool, voire complètement barge, et ça se termine par "beau gosse classe".

Forcément, être "un OVNI", il faut l'assumer et je le fais très bien, c'est très amusant.

En revanche, si tu as un problème avec quelqu'un (homme ou femme), là on va bien te le balancer dans la gueule, un peu comme si tu avais une énorme pustule au milieu du visage. Normal tu me diras mais en fait, pourquoi on écouterait ces gens là ?

Je n'ai aucun conseil à te donner en choix de style, mais il serait intéressant de tester sur au moins 1 ou 2 mois et plutôt hors du taf (dans le taf, tu peux sembler arriviste et on pourrait même te proposer un autre poste avec augmentation, alors tu sais à quoi t'en tenir !).

PS : le décalage costard/cravate avec mon tempérament rend dingue ma copine actuelle qui cherche absolument à comprendre "pourquoi tu portes une cravate". Elle m'a finalement dit il y a quelque jours qu'elle comprenait enfin : "en fait t'es Barney de HIMYM !" Putain, c'est l'un des plus beaux compliments qu'on m'ait fait !!
Réponse avec citation