Afficher un message
 
Vieux 01/02/2018, 20h01
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut Pour ceux qui veulent progresser !!

Salut,

Je vous fais partager une résolution que j'ai prise aujourd'hui. Etant actuellement en Angleterre dans la ville de Cambridge pour 4 mois et ensuite à Malte pour 2 mois, je compte bien revenir en France gonflé à bloc.

Je débute en anglais je suis loin d'avoir un niveau excellent mais l'entrainement n'en sera que meilleur.

Je vous propose pour les plus courageux d'entre vous, d'aborder 3 filles qui vous plaisent par jour dans la rue, dans le bus, métro etc... et cela dans l'objectif d'élargir un maximum notre zone de confort. Voilà le programme que je vais respecter et que je vous propose :

- Semaine 1, 02/02/2018 au 09/02/2018 : Aborder minimum 3 filles par jour, donc ce sera pendant une semaine uniquement du direct avec une seule phrase, rien à foutre du râteau ou du numéro, l'objectif c'est surtout de se lancer !

- Semaine 2, 10/02/2018 : Aborder minimum 5 filles par jour, toujours du direct et avec comme objectif principal de faire le premier pas.

La suite, on verra je tiendrai quotidiennement à jour cette discussion pour indiquer si l'objectif est rempli où non.

A savoir, il n'y a pas d'opener spécifique à utiliser, le plus important les gars c'est d'y aller.
Perso, la première semaine, je vais utiliser une phrase comme ça : " I have friends waiting for me, I'm in a hurry, I find you too cute, I would like take your whatsapp, because we will never see each other again", ça passe où ça casse, je m'en fou le plus important c'est d'y aller et dans le tas je vais bien tomber sur une avec qui cava passer !

PERSEVERANCE, PERSEVERANCE, PERSEVERANCE.

EDIT : Je me rajoute un petit défi quotidien bonus, histoire de bien sortir de ma zone de confort. Lisez pour en savoir plus.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.

Dernière modification par dashingkev ; 04/02/2018 à 20h54
Réponse avec citation