Discussion: sms game en couple 2
Afficher un message
 
Vieux 31/01/2018, 23h07
maman maman est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 50
Par défaut sms game en couple 2

YO

ma copine est une fan de réseaux sociaux mais moi pas parce que voila quoi on s en fou.

J'ai deja chopsss la petite donc pas de mode je drague. L'affaire est close C'est pour le délireuhhh.

'Je connaissais le truc où tu dois dire je ne sais plus quoi et où tu dois envoyer une photo de toi perché quelque part, mais là ce n'est pas possible vu nos tafs. Faut dire que là le délire est déjà sympa et que je creuserais dans cette direction.' (citation)

Alors si vous avez des idées (autres que de se montrer des parties intimes svp !)... (citation)

Du fun en gros ! Pas trop juvénile mais pas trop sérieux, le juste équilibre que je n'arrive pas à trouver depuis des jours de recherches sur le net !! (citation)

PS : j'ai 34ans, elle en a 21, (joli) ce n'est donc pas évident pour moi d'entrer dans ce petit monde de la jeune étudiante hyper connectée.

Vous m'excuserez du ton cynique de troller qui nonobstant se rabaisse au personne ayant répondu dans le sujet '1' mais d'après mon statut de maman bienveillante je vous serai grée d'écouter mon avis.

Pour créer un délire avec une nana par message exomatiere, je préconise d'utiliser une craqué de surnom. Ensuite l'autodérision et l'absurde. elle réponds pas tu lui demande comment nourrir son iguane car ta pas de formation et que le pauvre reptile s embete. Elle réponds tu lui demande comment elle a fait...

Sérieusement j'en sais foutrement rien mais j'ai trouvé la communauté vraiment durrrrrrr (référence a un joueur de poker hein)
Réponse avec citation