Afficher un message
 
Vieux 31/01/2018, 20h02
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 762
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Moi aussi une partie de moi a envie de faire des Sdr le mal absolu, mais ce serait trop facile

Peut-être que quand tu essaies, tu es guidé par le même genre de pensée que moi, à savoir "bon visiblement en 2018 t'as plus de chances de soulever 2 nanas chaque semaine via Sdr que via la rue donc autant pas être fermé et essayer"
Au contraire, au jour d'aujourd'hui, renier en bloc les sites de rencontres est le choix difficile. C'est justement aller à contre sens du courant ambiant de la société, et nous savons tous à quel point il est facile de se conformer bêtement (c'est humain après tout).

On parle souvent de l'hypocrisie féminine/féministe ici quand on dénonce toutes les contradictions de nos chères alter égo, mais le point qu'à soulever Hanneman montre une partie de la schizophrénie masculine, à se plaindre que les nanas sont des princesses casse couilles, mais ils sont les 1er à aller leur baver dessus par centaines sur les sites de rencontres sur des traits purement superficiel.

On a la société qui va avec les actes de la majorité, et tant que personne ne changera parce que "de toutes façons les autres ne changeront pas", et bien il faut pas s'étonner de la condition actuelle des choses. Nous sommes tous responsable de l'état actuel des choses

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Si je voyais la vie avec les mêmes oeillères que ta pote je laisserais tomber la drague de rue et irais de ce pas me créer un compte AuM

Hamdoullillahhhhh ça n'est pas le cas
Mais toi t'es un vrai warrior des temps modernes mec haha.
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation