Afficher un message
 
Vieux 31/01/2018, 19h25
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 530
Par défaut

Pardon Hanneman, ça va pas te plaire, mais là je te vois un échange entre deux cas extrêmes, donc c'est simple de polariser le truc
Comme tu dis Dote ne va pas cracher dans la soupe, vu que les applis c'est son terrain,
Mais es-tu vraiment sincère dans ton jugement parce que si je me rappelle bien, les applis de rencontre t'as pas choisi de pas les utiliser, c'est surtout qu'elles marchent pas pour toi,

Tu en penses quoi?

Moi aussi une partie de moi a envie de faire des Sdr le mal absolu, mais ce serait trop facile

Peut-être que quand tu essaies, tu es guidé par le même genre de pensée que moi, à savoir "bon visiblement en 2018 t'as plus de chances de soulever 2 nanas chaque semaine via Sdr que via la rue donc autant pas être fermé et essayer"

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Mais je sais bien que je pisse dans un violon, l'attrait de la facilité l'emportera toujours sur la satisfaction d'un labeur obtenu avec mérite.

Hanneman, révolutionnaire IRL.
Non non, je te suis,
Je boycotte au maximum Coca Cola et c'est pas parce que 'y'aura toujours des gens pour leur manger dans la main" que je ne crois pas en la finalité de mon action un jour
Idem avec MacDo, idem avec les Sdr payants etc.

Citation:
Envoyé par fra212 Voir le message
Au niveau de mes ex, la plupart ne sont pas sur les sites de rencontre et certaines d'entre elles regrettent d'ailleurs la bonne "vieille époque" où elles se faisaient draguer dans un bar. C'est d'ailleurs une discussion que j'ai eu avec une ex vendredi dernier... Elle s'est résolu à s'inscrire sur Tinder car la plupart des hommes ne draguent plus IRL par manque de couilles...
Si je voyais la vie avec les mêmes oeillères que ta pote je laisserais tomber la drague de rue et irais de ce pas me créer un compte AuM

Hamdoullillahhhhh ça n'est pas le cas

Dernière modification par notrade ; 31/01/2018 à 19h38
Réponse avec citation