Afficher un message
 
Vieux 31/01/2018, 15h49
Avatar de Anonyluxe
Anonyluxe Anonyluxe est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Dans l'esprit des femmes.
Messages: 2 042
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mahafaly Voir le message
Bonjour,


J'ai 27 ans et je vis en région parisienne. Je travaille dans la fonction publique mais je suis assez pris vu que je passe des concours nationaux.

J'ai une petite amie depuis décembre. Nous nous sommes rencontrés lors de nos cours du soir. Elle a 23 ans, asiat, pas très assurée, un peu gamine mais elle me plait beaucoup.

J'ai envie de coucher avec elle mais dès début décembre, elle m'a dit à demi-mot qu'elle était vierge et qu'elle voulait qu'on "prenne le temps". J'ai dit ok on prendra le temps de se connaître mieux.

Le week end dernier, alors qu'elle était dans mon lit, je me suis dit qu'on avait assez pris de temps (1 mois). Je me suis donc montré plus démonstratif mais elle m'a repoussé. Je lui ai demandé pourquoi elle réagissait comme ça mais elle est restée muette. Même scenario avant hier ou elle a tenté de me répondre sans terminer ses phrases à coup de "je suis désolée si tu es frustré par mon attitude... je réagis comme ça parce que...parce que...".