Afficher un message
 
Vieux 31/01/2018, 15h49
Avatar de Anonyluxe
Anonyluxe Anonyluxe est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Dans l'esprit des femmes.
Messages: 2 042
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mahafaly Voir le message
Bonjour,


J'ai 27 ans et je vis en région parisienne. Je travaille dans la fonction publique mais je suis assez pris vu que je passe des concours nationaux.

J'ai une petite amie depuis décembre. Nous nous sommes rencontrés lors de nos cours du soir. Elle a 23 ans, asiat, pas très assurée, un peu gamine mais elle me plait beaucoup.

J'ai envie de coucher avec elle mais dès début décembre, elle m'a dit à demi-mot qu'elle était vierge et qu'elle voulait qu'on "prenne le temps". J'ai dit ok on prendra le temps de se connaître mieux.

Le week end dernier, alors qu'elle était dans mon lit, je me suis dit qu'on avait assez pris de temps (1 mois). Je me suis donc montré plus démonstratif mais elle m'a repoussé. Je lui ai demandé pourquoi elle réagissait comme ça mais elle est restée muette. Même scenario avant hier ou elle a tenté de me répondre sans terminer ses phrases à coup de "je suis désolée si tu es frustré par mon attitude... je réagis comme ça parce que...parce que...".

ça mis à part, je n'ai pas apprécié son attitude jeudi soir. Nous étions au bar avec un groupe de pote. J'avais eu une grosse journée alors je voulais rentrer. Elle voulait rester avec sa pote qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. Jusque là pas de problème elle fait sa vie. Je m'approche alors d'elle pour lui dire que je rentre chez moi. J'allais lui faire la bise mais elle recule et me dit à l'oreille "je préfère pas trop...enfin tu sais..parce que...les autres... peut-être que...", à nouveau elle ne terminait pas ses phrases. Cela ne m'a pas plu mais j'ai pas cherché, je me suis levé et j'ai dit au revoir à tout le monde en une fois avant de partir... et alors que j'étais dehors, elle m'appelle et m'embrasse avant de retourner au chaud avec les autres... ^^

A force de trainer et de me faire mariner, j'ai de moins en moins de désir pour elle. Je suis pas un gentil toutou. Même si je l'aime bien, je ne veux pas perdre plus de temps et d'énergie. Je vais chez elle le week end prochain.
Si je vois qu'elle réagit encore comme elle l'a fait jusqu'à maintenant je laisse tomber. Je l'ai déjà ignoré quand je la séduisais en novembre et ça avait (très) bien fonctionné. Au pire, j'irai voir ailleurs.

Comment devrais-je réagir avec elle selon vous? Soyez constructifs dans vos réponses. Je reste dispo pour toute info complémentaire sur ce sujet. Merci d'avance pour vos avis.
Le commentaire de Barney est le plus pertinent. Suis-le.
Ne la brise pas. Sois correct. Tu ne peux pas aller contre le culturel, c'est hyper difficile ce genre de changement.
__________________
.

« Soyez charismatique, et soyez vous-même, l'Alpha n'est que votre point de départ pour être digne. »
Réponse avec citation