Afficher un message
 
Vieux 31/01/2018, 12h02
Avatar de Kheldar Stern
Kheldar Stern Kheldar Stern est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 30
Par défaut

Je me suis inscrit sur Tinder il y a trois semaines. Et franchement ça a cassé mon égo (même si je répète qu'il faut savoir le faire taire). Quand ça match, la discussion commence tranquillement, et puis d'un coup la fille arrête de répondre, sans raison apparente. J'ai bien sûr compris que je n'étais pas son seul match et que je n'étais qu'une goutte d'eau dans l'océan.

Je n'ai jamais réussi à rencontrer une fille en vrai sur Tinder (enfin si une seule, et ça n'a pas donné grand chose au final). Par contre, quand je vais draguer IRL, là ça marche mieux. Peut-être parce que les mecs qui font la démarche d'aller parler aux filles se font de plus en plus rares, et que du coup on se démarque des autres. Ou peut-être aussi parce qu'une fille n'a pas envie de s'investir un tant soit peu pour un mec qu'elle n'a jamais rencontré en vrai. Après tout c'est vrai, sur Tinder je ne suis qu'un profil, avec une photo et une bio.

Et puis, même moi d'ailleurs ça ne me motive pas plus Tinder. Me creuser la tête à trouver des phrases originales, à trouver des sujets de discussion sympa pour une fille que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam, et qui n'est même pas en face de moi, j'avoue que j'ai un peu de mal à m'investir. Je me suis inscris là dessus uniquement parce que des potes m'incitaient à y aller.
Sur Tinder, on ne peut même pas voir ses réactions : est-ce qu'elle sourit ? est-ce qu'elle fait la gueule ?

De toute façon, même quand je me prend un gentil râteau IRL, je trouve ça marrant. Bien plus marrant que de discuter avec un écran...

Non seulement les sites de rencontres et les réseaux sociaux ont permis aux femmes de se placer elles-mêmes sur un piédestal (du fait du nombre incalculables de messages et de likes qu'elles reçoivent). Mais il y a aussi en boîte où elles se placent d'elles même sur un piédestal et jouent les princesses. Quoi de plus normal quand il y a deux fois plus de mecs que de filles dans la salle. Généralement quand j'arrive, les filles sont déjà toutes, soit en train de danser avec un mec, soit en train de discuter avec un mec. Et tu ne peux même pas te démarquer des autres en faisant la démarche d'aller vers elles, puisque tous les autres mecs le font (sans compter que la plupart se font pousser des couilles grâce à l'alcool).

Bref, je rencontre peut-être moins de fille en day game qu'en night game (pour rappel, je ne vis pas dans une grande ville) mais je m'amuse beaucoup plus en journée. En fait, j'applique vraiment la stratégie de l'océan bleu, là. Parce que les boîtes de nuit et son océan rouge, ça commence à me casser les couilles. D'ailleurs, j'ai arrêté d'y aller. J'y retournerai peut-être quand j'aurai trouvé une équipe de wings (et encore, je pense plutôt me tourner vers les bars dansant).
J'aime danser le samedi soir, c'est vrai. Je me souvient avoir dansé toute une nuit de 1h à 5h, en ne m'arrêtant que pour pisser et boire. Mais encore faut-il avoir de l'espace pour danser, et c'est assez difficile avec tous ces guignols éméchés qui envahissent mon espace vital

Et mêmes les filles bourrées, quand elles me draguent elles font ça de façon tellement débile et maladroite (parfois pire que les mecs !) que des fois j'ai envie de leur mettre des tartes, de les secouer et de leur hurler "un peu de dignité bon sang !"

Les boîtes de nuits, c'est bien uniquement si tu y vas accompagné de wingmen et de wingwomen. Surtout les wingwomen, rien de mieux pour le prizing et le social proof, idéal pour se démarquer des autres.

Pour les sites de rencontres, je dirais que le mec qui choppe un max et qui se démarque, c'est celui qui a un lifestyle de rêve affiché sur son Instagram. Bref, du m'a-tu-vu à tous les coin de rue.
Sauf que j'aimerai comprendre : à quel moment, un mec avec un lifestyle de fou, irait se faire chier à aller draguer sur Tinder ? Normalement, avec un bon lifestyle, tu n'as pas besoin de ce genre de merde, pas vrai ?

Les boîtes et les sites de rencontre, j'ai testé et ne n'ai pas approuvé. Trop de concurrence et pas moyen de se démarquer à moins d'être bien bling-bling.
__________________
«Si tu ne fais rien, il ne se passe rien.»
- L'Ange de la Nuit
Réponse avec citation