Afficher un message
 
Vieux 31/01/2018, 10h52
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

j'ai toujours eu un excellente vie sociale, et vie professionnel dans la norme, et je peux te dire que si je n'avais pas eu internet entre 20 et 24 ans je serai quasiment vierge , je pense qu'il faut etre objectif, il n'y a pas que la vie sociale qui rentre en jeu de 1, et on ne peux pas se mettre a la place des gens de 2.

Je peux t'assurer que meme avec une excellente vie sociale, des sorties regulieres , voir journaliere le soir ( beaucoup moins maintenant) je n'ai jamais eu un EC, une femme qui m'accoste, ou qui soit heureuse quand j'essayer de l'aborder en soirée NPU ( et dieu sait que j'ai essayer)

donc je pense que oui la misere sexuelle est une vrai realitée, et qui dit misere sexuelle, dit forcement misere sentimentale egalement, donc je pense qu'il ne faut pas negliger le truc, apres certains le vive bien , ou du moins pas trop mal, et par contre certains le vive tres mal. ( d'ailleurs je me pose la question pour des personnes limites psychologiquement si il n'y a pas des risques a une trop grande misere sexuelle)
Réponse avec citation