Afficher un message
 
Vieux 30/01/2018, 22h29
willdoe willdoe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 5
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Ok, que viens tu chercher ici ?

Simplement exprimer ce qui te pèse ?
Ou tu voudrais changer les choses ?

(Il n'y a pas de mauvaise réponse)
C'est vrai que ça fait un peu gars au bout du rouleau qui vide son sac sans raison.
Ce n'était pas demandé clairement, mais oui je recherche des idées ou des éléments de réponse.

Beaucoup ici ont envie de s'améliorer côté social et je serais aussi intéressé par des témoignages de personnes qui sont passées par là, qui ont eut comme moi ces sensations d'échec permanent, cet état d'esprit de perdant frustré et cette certitude d'être une grosse merde sans intérêt, sans passion, sans objectif, chiant comme tout

J'ai d'ailleurs déjà trouvé ici dans des articles ou messages des solutions de développement personnel pour s'améliorer, et de conseils de séduction qui même appliqués au niveau social sans forcément vouloir séduire une femme m'ont aidé.

Par rapport aux femmes j'y arrive pour des petites aventures d'une nuit, courtes relations et autres sex friends.
Mais je sais qu'en long terme, je n'arriverais pas à en garder une, rapport à ma description précédente, puisque beaucoup cherchent le gars confiant, ambitieux, leader avec idées et initiatives, et une vraie vie, mon contraire quoi.

Merci pour les quelques retours qui me donnent des idées de pistes à suivre
Réponse avec citation