Discussion: Re-draguer son ex
Afficher un message
 
Vieux 30/01/2018, 19h47
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Chaque heure qui passe, je me dis que ça pue violent du cul. Je crois que ton sentiment, Barney, sera le bon même si j'espère me tromper. La démarche viendra d'elle seule et je suis probablement le dernier qu'elle a envie d'entendre le lui dire. Je pourrais lui écrire que la terre est ronde et que DDLV est un gros pervers, qu'elle ne voudrait pas le lire de ma main.

Cette lettre, je vais avant tout l'écrire pour moi. Ça me fera du bien. Mais pour être sûr qu'elle la lise jusqu'au bout, il ne faudra pas que je lui donne l'impression de la psychanalyser. Sur ces sujets, elle est fermée.

Barney, je compte m'inspirer de ce que tu as écrit sur son sur-investissement, qu'elle ne m'a pas laissé créer des sentiments en temps et en heure et que, du coup, j'ai pu laisser croire qu'un jour je l'abandonnerai. Ce qui est faux, j'avais plein d'amour et de projets.

Pour le côté, "t'as un problème à régler", je vais la jouer sous-entendus.
Par exemple, "t'as parfois été abandonnée par les gens qui devaient t'aimer" = "moi je t'aime comme tu es et je ne t'abandonnerai pas".
Etc. Ça rejoint finalement l'idée du doute de ChatMachiste.

Quant à moi, je suis vide à l'intérieur, fatigué, et à la fois serein. Merci à tous pour la qualité de vos réponses.
Réponse avec citation