Afficher un message
 
Vieux 30/01/2018, 17h33
Avatar de oupsjesuisperdu
oupsjesuisperdu oupsjesuisperdu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: Bretagne
Messages: 101
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hologram Voir le message
Yo, yo, yo

Bon le sujet a l'air un peu clos.

Mais grossierement te casse pas la tete, l'approche n'a pas d'importance, ça peut être tout et n'importequoi.

essaye de trouver un truc de spécial sur elle sur le moment , un vêtement, ou même si elle boit un café, ''tu 'tu le trouves bon le café du lycée? Il est deguelasse mdrr''.

Faut que tu sois spontané au max, tu verras au debut c'est dure mais il faut que t'y entraines des maintenant parceque le lycée ou les etudes sups c'est la où tu vas te faire tes premieres experiences, quand tu entreras dans le monde du travail ça pourra être plus compliqué.

Donc:
-pas de croyances limitantes.
-tu vas parler à la nana qui te plait même si tu fais caca sur toi. (Nettoie ton froc avant).
-trouve des approches, des facons de faire qui te ressemblent.

Tu verras que c'est assez vertueux comme cercle.

Si avant vendredi tu l'as pas abordé, tu dois une bière à toutes les personnes qu'ont réagi à ce post ��
Salut, petit hors sujet je suis passé sur ton journal, pas mal du tout ( même très bien, je n'ai pas tout lu car je suis en retard de plusieurs mois et puis j'ai mes propres problèmes à régler, tu vois ahah ) mais ça se lit très bien, continue comme cela! J'essaierais de lire davantage quand je pourrais et m'inspirer, j'aime bien comment tu penses

J'irais avant vendredi, je ferais tout pour, en tout cas. On verra bien comment ça se passe! Je mettrais dans tous les cas une réponse ici! J'ai encore 3 jours, et si une bonne occasion se présente j'irais. Comme l'a dit celui qui a posté le message quelques minutes après toi (ted), plus j'attendrais plus je serais immobile.

Mais bon je vous ai fait une promesse les gars ahah, je le ferais avant la fin de la semaine
Réponse avec citation