Afficher un message
 
Vieux 30/01/2018, 13h32
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par selfestime
C'est justement le genre à pouvoir avoir qui elle veut quand elle veut, donc je ne suis pas d'accord avec cela. Il y aurait plutôt l'idée de vouloir garder quelque chose de différent et d'unique et donc peut-être de se démarquer des autres filles. Si c'est trop prise de tête, elle ira voir ailleurs, d'où pourquoi le FO me semble hyper plus risqué qu'avec d'autres... Ce n'est que mon avis, je peux totalement me planter !
C'est un débat qu'on a beaucoup alors je dirais juste un ou deux trucs.
Une femme qui pourrait avoir n'importe qui (j'utilise le conditionnel parce que les mecs ont leur mot à dire, aucune femme ne m'a par défaut perso) ne veut pas plus que les autres avoir n'importe qui entre leurs jambes.

Si on décide de FO c'est qu'elle agit mal, on prend une position d'un mec qui se respect. L'expérience montre que les femmes préfèrent les hommes qui se respectent, ceux capables de dire non, les vrais mecs qui se laissent pas marcher dessus. Son comportement elle l'aura avec tous les mecs donc ça sera au premier qui dit "non".
Y a toujours un moment dans notre vie où on peut se taper n'importe qui mais émotionnellement c'est faible.

Pour moi la meuf qui sort beaucoup devra faire face à une grande frustration parce que les mecs qu'elle voit seront toujours insuffisants. Ils peuvent être très bien dans la vie mais ça elle peut pas le savoir le temps de la soirée et il faut qu'il y ait du feeling aussi, être bien suffit pas, il faut que le mec l'a remette à sa place quand elle fait de la merde, combien en sont capables?

Son esprit face à au vide sentimental la poussera à penser au mec qui lui correspondrait le plus, celui qui la fera le plus vibrer, le mec avec qui elle a passé un bon moment et qui a pris ses distances parce qu'elle a mal agit.

--------

Je suis d'accord que ça rejoint l'ancien topic (je rappelle que sur le fond on était d'accord dans le débat, on l'était juste pas sur les termes à employer ^^ #chiant).

Je pense que le FO bien utilisé (c'est-à-dire naturellement) ne peut pas échouer. Une femme qui est attirée ne va pas renoncer à nous sans raison. Le FO qui échoue c'est le FO rancunier ou celui qui apparaît alors qu'il y a eu aucune attirance réciproque à la base.
Je pense aussi qu'il faut sortir de l'aspect stratégie, on sait au fond qu'en laissant la meuf tranquille y a de grande chance qu'elle revienne mais on le fait avant tout parce que la situation nous plait pas.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 30/01/2018 à 13h36
Réponse avec citation