Afficher un message
 
Vieux 30/01/2018, 12h44
Avatar de fra212
fra212 fra212 est connecté maintenant
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 880
Par défaut

Tron a bien résumé la situation. Pour ma part, je pense que le FO n'est efficace que dans les cas suivants:

1- Récupération d'une ex
2- "Rattraper le coup" si on s'est montré un peu trop needy au début d'une relation afin de repartir sur de bonnes bases plus tard(même si ça ne résout pas le problème de fond).
3- Faire redescendre une fille avec une haute estime d'elle même de son piédestal et se démarquer de la masse.

Pour toute autre raison, vous passerez pour un jerk et cela ne vous apportera rien à part une mauvaise réputation. Dans mon cas personnel, à chaque fois que j'ai appliqué un FO, la fille revient systématiquement vers moi au bout de quelques jours/semaines mais ça ne se termine jamais bien dans tous les cas. Ce n'est pas une technique "naturelle" et on finit par le payer à un moment ou un autre car vous ne partez pas sur de bonnes bases.
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).

Dernière modification par fra212 ; 30/01/2018 à 12h52
Réponse avec citation