Afficher un message
 
Vieux 30/01/2018, 12h31
selfestime selfestime est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 204
Par défaut

Dslé si cela a été discuté, la recherche "FO" ne fonctionne pas car trop peu de caractères et comme je suis un petit nouveau ici, je n'ai pas suivi les précédents débats.

Citation:
OK ça marche, mais quel est le but ?
- la garder quelques temps sous le coude histoire de s'amuser... oui la ça va marcher.
- partir sur un truc sincère et vivre vraiment le truc pour ce qu'il est? alors là on ne m' enlèvera pas de la tête que ce n'est pas la solution.
Je te rejoins là dessus. Si tout va bien dans le meilleur des mondes, je ne vois pas pourquoi il y aurait besoin d'un FO quand l'on est en couple. C'est donc plus que certainement pour faire perdurer la relation qui est déjà en mode château de carte.

Citation:
J'aurais tendance à penser que ce genre de meufs reviendraient plus rapidement à la charge que les autres.
C'est justement le genre à pouvoir avoir qui elle veut quand elle veut, donc je ne suis pas d'accord avec cela. Il y aurait plutôt l'idée de vouloir garder quelque chose de différent et d'unique et donc peut-être de se démarquer des autres filles. Si c'est trop prise de tête, elle ira voir ailleurs, d'où pourquoi le FO me semble hyper plus risqué qu'avec d'autres... Ce n'est que mon avis, je peux totalement me planter !
Réponse avec citation